MAISON CULTURELLE KURDE

Villiers-le-Bel
SIREN: 510220122 SIRET: 51022012200012
Organisations

Avis MAISON CULTURELLE KURDE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON CULTURELLE KURDE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON CULTURELLE KURDE ?

; (
Date de l'expérience: 2022-12-25

Communauté Durke vous allez arrêter de nous embêter le week-end au lieu de vous battre avec la police ! Ça suffit ! Vous déranger les riverains ! On veux vivre en paix et pas subir vos délire de colère ! Vraiment n’importe quoi ces communautés irrespectueux !

Il manifeste un jour de Noël ! C’est interdit !

Jean-Marie

A qui font ils des réclamations ? ils le font à longueur de journée ?

MAISON CULTURELLE KURDE ou L INNOVANTE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que MAISON CULTURELLE KURDE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MAISON CULTURELLE KURDE que dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAISON CULTURELLE KURDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MAISON CULTURELLE KURDE ou dans ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU l'ambiance au travail est la plus calme ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAISON CULTURELLE KURDE ?

MAISON CULTURELLE KURDE Questions fréquentes