STRIEBIG TRANSPORT

5 RUE GUTENBERG, 67690 HATTEN
SIREN: 378611792 SIRET: 37861179200078
Transport et logistique

Avis STRIEBIG TRANSPORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STRIEBIG TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur STRIEBIG TRANSPORT ?

pirlo
Date de l'expérience: 2024-04-09

le salaire avec 20 ans d'ancienneté? les conditions de travail? les tenues vestimentaires?

Pirlo
Date de l'expérience: 2000-06-26

Bien sûr

STRIEBIG TRANSPORT ou T H L TRANSPORTS HOERR ET LOGISTIQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez STRIEBIG TRANSPORT à Hatten? Exactement pour les stages d'été. Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site: indeed?

STRIEBIG TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Nous recherchons des personnes très spéciales pour rejoindre notre équipe. Voulez-vous essayer vos chances chez nous? Veuillez nous contacter via apec

anaelle

Mon évaluation de patron, c’est 6. Le rythme de travail chez STRIEBIG TRANSPORT est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez STRIEBIG TRANSPORT, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de STRIEBIG TRANSPORT, je donnerais 5 Chez STRIEBIG TRANSPORT, je travaille 8-16 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de STRIEBIG TRANSPORT ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce que PORTLAND qui est à proximité de STRIEBIG TRANSPORT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TRANSPORTS JACKY ET FILS qu'en STRIEBIG TRANSPORT. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce bien de travailler chez STRIEBIG TRANSPORT? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Est-il possible de travailler à distance ?

marie

Est-ce que les employés de STRIEBIG TRANSPORT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

earl

Oui, l'entreprise STRIEBIG TRANSPORT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Hatten le font un peu moins

marie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Locaux de STRIEBIG TRANSPORT à Hatten neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.

Vos connaissances sur STRIEBIG TRANSPORT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de STRIEBIG TRANSPORT! Ils recherchent AFFRETEUR F/H, prouvez!

AFFRETEUR F/H - STRIEBIG TRANSPORT recrute actuellement pour ce poste.

STRIEBIG TRANSPORT Questions fréquentes