MAISON LEGRAND

8 RUE DE LA PAIX, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 698800513 SIRET: 69880051300013 Téléphone: +33 6 17 43 32 86

Avis MAISON LEGRAND, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON LEGRAND ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MAISON LEGRAND ou AU PAVE MIGNON?

MAISON LEGRAND ou AU PAVE MIGNON a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

On a besoin d'un Boulanger / Boulangère afin de travailler dans notre entreprise a Valenciennes!

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans MAISON LEGRAND?

Près de MAISON LEGRAND est AMSTI. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

céline

Y a-t-il un bon accès à MAISON LEGRAND par les transports en commun?

samuel

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Valenciennes

céline

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MAISON LEGRAND? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

La discussion MAISON LEGRAND n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans MAISON LEGRAND, recherchez finalement Boulangère.

De nouveau en Armentières ils recherchent Pâtissière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MAISON LEGRAND Questions fréquentes