Metz
SIREN: 314271297 Téléphone: +33 3 87 56 52 00
Construction et immobilier

Avis MAISONS FUSARO

3 abonnés

Quels sont les constructeurs de maisons individuelles ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS FUSARO ?

Gastaldi
Date de l'expérience: 2023-06-02

Nous avons réceptionné notre maison en ce milieu d année après 14 mois de construction qui on comporté pénurie de matériaux et hausse des prix, c est vrai cela n a pas été facile mais merci à toute l équipe des Maisons FUSARO pour leur suivi et pour nous avoir rassuré tout au long de cette expérience et au final nous livrer une maison en totale adéquation avec nos rêves !!! merci merci merci
Nous recommandons vivement !

Emmaa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Et voilà la fin de notre projet de vie avec maison fusaro, je ne peux que recommander cette entreprise familiale qui a été à l’écoute tout le long de la construction, qui a su répondre à toutes nos interrogations, nos doutes, nos peurs. Nous sommes pleinement satisfaits de la qualité de notre maison, des artisans mais aussi des personnes qui nous ont accompagnées.
Merci à eux pour leur investissement et leur capacité à communiquer entre eux ce qui facilite tout !

MAISONS FUSARO

Merci beaucoup pour votre gentillesse

PASQUET
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai réceptionné ma maison mi-février 2023 et en suis ravie, comme toutes construction il y a des aléas mais l'équipe a toujours été là pour s'en occuper

MARCOTULIO
Date de l'expérience: 2023-11-27

Merci aux équipes de Maisons Fusaro qui nous ont permis de réaliser notre rêve, notre pavillon
Mes parents avaient déjà construit avec vous il y a 20 ans et nous ont conseillés de passer par votre entreprise.
Heureux d'avoir suivi leur conseils
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et encore merci

MAISONS FUSARO

Merci à vous de nous avoir fait confiance et belles fêtes

Maria
Date de l'expérience: 2023-12-14

Incroyable tous les avis négatifs ont été supprimés sur ce site , ne laissant que les 5 étoiles , comme tout le reste une grosse arnaque !

MAISONS FUSARO

Bonjour, effectivement comme expliqué les avis ont été supprimés car nous sommes victime de cyber harcèlement par deux personnes qui publiaient des dizaines d'avis négatifs par jour et qui tentent de nous nuire en invitant les clients à les contacter, nous avons dû saisir une avocate pour stopper cela. Notre avocate nous a demandé d'archiver tout pendant la procédure.
J'invite moi même les personnes dans le doute à m'appeler afin que je puisse sortir constat d'huissier et preuves de ce que j'avance, afin de montrer le genre d'individus qui ne payent pas ses factures et qui se croient au dessus des lois. Ce n'est pas parce que cette même personne invite les gens à adhérer à l'aamoi (société protectrice des clients cmiste) qu'elle est blanche comme neige au contraire. Cette personne ferait bien d'appliquer les conseils et les lois, au lieu de donner de fausses leçons......
Attention ce qui est sur la toile n'est pas toujours vrai !!! On y trouve tout et son contraire .......

MAISONS FUSARO

Attention a ce que vous lisez sur la toile n'est pas forcement réalité, nous avons été victime de cyber harcèlement et notre avocate a demandée de tout archiver. J'invite les personnes ayant un doute a me contacter Mme FUSARO

Schmitt-badinier
Date de l'expérience: 2021-06-17

Nous avons construit il y a maintenant 2 ans déjà pendant un période très difficile et Maisons Fusaro a mis toute son énergie afin que nous puissions avancer sur notre chantier le mieux possible et dans le respect des délais ; et pourtant c'était pénurie de tout, tuiles, briques bois etc Nous avons pu réceptionner dans les temps et surtout aujourd'hui nous profitons de notre maison Fusaro originale, confortable et bien pensé. Nous souhaitions donc vous remercier vivement pour cela

MAISONS FUSARO

Nous sommes heureux de vous savoir bien installés, nous vous remercions pour cet avis.

Date de l'expérience: 2015-06-15

entreprise familiale en expansion ; qui permet à 11 personnes de travailler et contrubue au projet de vie de ses clients

Nathalie

Est ce qu'ils offrent accompagnement et conseil tout au longe du projet ?

ca sent le faux avis sur l'entreprise

Date de l'expérience: 2023-05-09

Ça sent déjà le mensonge rien que dans le commentaire , arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles

Ne contribue pas DU TOUT au projet de vie des clients Société qui se moque des clients ,qui les abandonne au cours du projet et les laisse tout gérer en cas de SAV.SAV nombreux étant donné la qualité du travail des sous traitants,sous traitants qui changent sans cesse

Thoms

Conseils…. Faudrait déjà les apercevoir.
Et encore les joindre et bien difficile si il daigne répondre.

Entreprise qui se veut familiale mais qui n assume pas du tout l ensemble de ses chantiers
Certains collaborateurs n ont pas les compétences requises pour exercer le métier

MAISONS FUSARO

Bonjour, oui nous vous accompagnons de A à Z de votre demande de crédit à la remise des clé, jusqu'à 10 ans plus tard voir plus. Aujourd'hui nous avons encore des clients qui ont construit avec nous il y a 15 ou 20 ans qui nous appellent pour des conseils et répondons présent

MAISONS FUSARO Questions fréquentes