MAISONS NINO PILLIN

Évaluation 1.9/5

Avis MAISONS NINO PILLIN

2 abonnés
1.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAISONS NINO PILLIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS NINO PILLIN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-19

Entreprise pas sérieuse du tout , aucun suivi des chantiers , aucune réponse , prestataire pris par rapport à leur prix au rabais car rien n’est fait correctement dans ma maison

Prix augmenté (plus de 10K)

Je déconseille fortement ce constructeur si vous voulez avoir rapidement une maison fiable et dans un prix raisonnable

À vouloir faire 5000 euros d’économies nous nous sommes retrouvés à verse plus du double

Pas de responsable de chantier , peu d’information sur le déroulement du chantier.
Le maître mot est «  attendre «  et «  on sait pas «

Date de l'expérience: 2022-02-07

bonjour je travaille dans des emplois machos maintenant je cherche un emploi j'ai ma propre entreprise

Rose

Salut, je suis un peu dans la même situation que vous et je recherche pour ma part un emploi dans le commerciale. Pouvez vous m'en dire plus ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

quemenerjoelà
Date de l'expérience: 2022-05-23

presque 2 ans que mon fils attend sa maison

Pierrick

02 ans? Mais pourquoi? Ils ont abandonné le chantier de votre fils?

gege
Date de l'expérience: 2023-04-29

le haut niveau de l incompetence fuyer

Pierrick

Bonjour , @gege pouvez vous nous en dire plus à propos de l entreprise ? l 'accueil est il agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

louda

mais pourquoi ? Vous pouvez me dire plus ? merci bcp et cordialement

imcompetance de haut niveau

louda

Pouvez vous nous donné plus de détail concernant l'entreprise ? L ambiance , le management etc .. ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
manque évident dE professionnalisme, de compétence et de savoir faire. Aucune communication et se débarrasse de ses clients à la moindre difficulté (à base une erreur de leur part !!) Une réputation minable, qui est confirmée ! A éviter.

Mélanie

Est-ce que vous pourriez dire pourquoi votre opinion est tellement péjorative ? C'est vraiment important pour d'autres clients qui aimeraient savoir quelque chose sur cette entreprise. Merci de spécifier votre point de vue.

audrey.riou55@gmail.com

Bien sûr si ça peut aider d'autres personnes...mon permis de construire à été refusé par la mairie puisque Mr Pilin n'a pas jugé utile de passer mon projet devant l'architecte conseil. Le projet n'ayant pas respecté le règlement du lotissement, ce fut forcément un refus. Soit... suite à ce refus et au vue de la hausse des prix des matériaux, Mr Pilin ne me donnait plus signes de vie, après plusieurs rappels. Il m'a clairement annoncé que la construction de ma maison ne lui rapportait rien, de ce fait il ne m'a plus jamais proposé de permis rectificatif, ni même proposé une plus value financière claire. Il attendait simplement un abandon de ma part, et 4 mois de perdu...un dossier complet à remonter auprès de constructeurs et de ma banque... lorsque j'ai été récupérer mes chèques de caution, je n'ai pas eu un regard, ni une explication, l'ignorance la plus totale.

Mehdi

Est-ce que votre histoire a la suite? Ou rien n'a changé depuis quelques semaines?

Audrey Riou

J'ai tout arrêté avec Nino pilin puisqu'il n'a pas voulu donner suite à mon projet...

Meme cas pour nous même avec permis accepte à la Mairie .
Je pense que nous sommes plusieurs concernés

audrey.riou55@gmail.com

C'est honteux! Dans la mesure du possible, mieux vaut chercher un nouveau constructeur.

Yann
Date de l'expérience: 2021-08-01

Je confirme ces pratiques; nous avons eu presque la même situation avec ce constructeur. Vraiment a éviter

Mehdi

donc si le projet ne convient pas au client il y a des problemes ? j'ai bien compris ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Julien

C'est dommage, mais pourquoi vous pensez qu'une erreur était de leur part ? Est-ce que vous pouvez décrire cette situation ? Je suis curieux, parce que j'ai lu qu'ils sont professionnels...

Ludovic

Avez-vous réussi de contacter avec ce Monsieur? Quelle est la suite de cette histoire?

Audrey Le Gruiec

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MAISONS NINO PILLIN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS NINO PILLIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MAISONS NINO PILLIN ou KIKAR INVESTISSEMENT?

MAISONS NINO PILLIN Questions fréquentes