MONSIEUR CHABANNE DJEFFAL (AUCITO INFORMATIQUE)

Évaluation 2.3/5
Bourges
Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR CHABANNE DJEFFAL (AUCITO INFORMATIQUE)

2.3

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR CHABANNE DJEFFAL (AUCITO INFORMATIQUE) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHABANNE DJEFFAL (AUCITO INFORMATIQUE) ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Force de constater qu'il y a des insatisfactions...des situations similaires à la mienne ont déjà eu lieu auparavant.
Le nom des sociétés changent mais l'intervenant reste le même.
Si mon commentaire dérange vous savez où me trouver et comment me joindre.
À bon entendeur salut.

Léon

Comment savoir quand et comment les noms sont changés à chaque fois ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-04-06

Très bon travail, à l’écoute, rapide et de très bonne qualité ! De plus il est arrangeant envers ses clients.

Date de l'expérience: 2022-02-18

Entreprise à fuire, ce mec est une (supprimé par l'administrateur) et travail mal fait

Travaux chez moi et pareil belle image mais il fait tous pour prendre votre argent et disparaître

Marc

Vous êtes pas de mauvaise foi? Ou je me trompe?

Vous ajoutez des avis négatifs car vous êtes malhonnête surtout quand c’est en anonyme! De plus on parle de l’entreprise Aucito Informatique qui est fermé depuis des années, donc un avis émis en 2022 est juste pitoyable, enfin cette homme et bon juste et honnête et fait un travail remarquable, dans les délais les plus respectables, vous êtes de mauvaises foi car vous avez sûrement abusé de sa bonté comme tant d’autres.

Christophe

C’est un homme qui assure un travail de qualité tout en nous arrangeant, ce n’est pas un (supprimé par l'administrateur) bien au contraire ! Si vous avez eu des problèmes c’est sûrement que vous êtes à la cause de ce problème, car cette homme a bonne réputation, il ne faut pas salir les gens gratuitement ceci est malsain !

Romeo

En accord

Roméo

Très bonne défense mais les faits sont là.

Roméo

Quand plusieurs personnes se plaignent , à un moment donné il faut se poser les bonnes questions.

MONSIEUR CHABANNE DJEFFAL (AUCITO INFORMATIQUE) Questions fréquentes