DEMOUSS'TOIT

SIREN: 751470337 Téléphone: +33 6 06 89 66 38
Évaluation 3.3/5

Avis DEMOUSS'TOIT

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DEMOUSS'TOIT ?

Que voulez-vous savoir sur DEMOUSS'TOIT ?

Parfait ,travail soigné

Rayan

Salut, tu pourrais me dire s'ils respectent les délais ? Comment je peux obtenir un devis ? Peux-tu m'aider s'il te plaît ?

Il faut l’appeler

Rayan

Anonyme, tu pourrais me dire s'ils ont un site internet ? Ou je peux trouver des photos et leurs réalisations ? Merci pour ton retour

COVID-19

DEMOUSS'TOIT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Non c’est un artisan seul

Annie

@ Anonyme, tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Il est efficace ce artisan ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Il est très sérieux, il utilise des produits français. Je le recommande. 0606896638

Annie

merci pour ton retour, ils peuvent me faire la salle de bain ? Tu pourrais me dire s'ils respectent les délais ? C'est très important pour moi, je ne veux pas rester avec chantier 6 mois....

Date de l'expérience: 2022-02-07

Prestation merci médiocre

Pierre

Quel est le nom du service sur lequel vous écrivez? Je suis intéressé par la qualité des travaux d'entretien..

Sérieux, travail soigné avec des produits de qualité

Pierre

@ anonyme, tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Ils font correctement le suivi du chantier ? Merci pour ton retour

Est-il vrai que DEMOUSS'TOIT s'occupe de les travaux sous-marins?

Non pas de sous marin

Titouan

Ils bossent dans quels domaines ? Ils font la rénovation ou construction ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-08-23

C un artisan qui entretient les toitures et il est ramoneur diplômé

Titouan

OK, il fait le nettoyage et l'isolation du toit aussi ? Peux-tu me dire si le devis est gratuit ?

Apparemment, dans DEMOUSS'TOIT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR RUBEN PECOURT. C'est vrai?

Non c’est faux

Hugues

@ anonyme, tu pourrais nous dire plus ? Tu connais cette société ? Peut-être, tu bosses chez eux ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la philosophie adoptée par DEMOUSS'TOIT par rapport aux heures supplémentaires pour ses employés à Pannecé ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont DEMOUSS'TOIT pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

DEMOUSS'TOIT Questions fréquentes