MAJORDOME SANTE

Rezé
Conseils et services aux entreprises

Avis MAJORDOME SANTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAJORDOME SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAJORDOME SANTE ?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur MAJORDOME SANTE, peut-être avez-vous des informations de première main?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MAJORDOME SANTE. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

MAJORDOME SANTE de Rezé peut vous offrir des bonnes conditions de travail, n'oubliez pas d'envoyer votre CV. Nous recrutons du 2022-09-04

Est-ce que 1MIN30, comme MAJORDOME SANTE a un portefeuille de services?

MAJORDOME SANTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MONSIEUR LAURENT COUTON (FREE LANCE YACHTING)?

Est-il difficile de trouver un emploi de pharmacienne? Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

MAJORDOME SANTE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Bonsoir, j'aurai mon entretien d'embauche chez MAJORDOME SANTE bientot et je vous prie de bien vouloir me donner quelques astuces

Êtes-vous une personne énergique et travailleuse? Envoyez votre candidature chez nous via apec

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAJORDOME SANTE?

celine

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAJORDOME SANTE ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MAJORDOME SANTE ou SECOM?

Bonjour, je voudrais vous dire que MAJORDOME SANTE est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Je veux travailler comme pharmacienne chez MAJORDOME SANTE. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? Est-ce que cette entreprise offre beaucoup de benefits?

MAJORDOME SANTE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien (5435) F/H (41 - 49 k€ brut annuel), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F), Préparateur / Préparatrice en pharmacie

L'entreprise MAJORDOME SANTE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pharmacien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAJORDOME SANTE Questions fréquentes