MANDARINE RESTAURATION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.3/5

Avis MANDARINE RESTAURATION

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MANDARINE RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur MANDARINE RESTAURATION ?

Alban
Date de l'expérience: 2021-09-23

Cuisinier heures supplementaires non payer à fuir aucune reconnaissance uniquement bon à prendre de l'argent et beaucoup d'hypocrisie et de fausse gentillesse

Alice

Est ce que les heures supplementaires sont frequentes? J'imagine que cela concerne egalement les serveurs, savez vous si eux sont payes pour les heures supplementaires?

axel

Avez-vous essayé de signaler ce problème à votre patron ?

Zozo
Date de l'expérience: 2023-01-25

Manque d'hygiènes dans la préparation des plats, aucun respect pour le personnel,
Serveur heures supplementaires non payer,aucune reconnaissance beaucoup d'hypocrisie et de fausse gentillesse
A fuir clients et employés

Laurence

je crois que tu était serveur chez eux, donc pourquoi ne pas aller au patron et demander l'argent du pour les heures sup ?

Lebasmathieu@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-04

A fuire... Clients et employés !!!!

Claudie

Bonsoir, vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Vous pouvez me dire plus sur ce sujet qui vous concerne, j'imagine ?

Quelle est la rémunération chez MANDARINE RESTAURATION ?

Lebasmathieu@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-04

4'5 ans chez et pas une augmentation... Le patron est un rat

Étienne

je pense que vous exagères, vous avez demandé une augmentation ou vous avez eu peur ??? Un rat dans quel sens ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-05-24

Il faut aimer le surgelé et les produits de rungis sinon ne manger pas là....
Les pauvre presentation de plat ne valent pas le prix du plateau assez exorbitant...

Régis

Ce restaurant ne fait que des plats surgelés? et je suppose que c'est pas du tout bon!!!C'est décevant de trompés ces clients. Cordialement

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les commentaires portent principalement sur les conditions de travail chez MANDARINE RESTAURATION. Quelle est votre expérience en matière de gestion du personnel dans cet établissement ? Pensez-vous que ces problèmes affectent la qualité des produits et services offerts par l'entreprise ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CE INA ou en MANDARINE RESTAURATION?

Est-ce queRADAN CFAO à côté de MANDARINE RESTAURATION recherche-t-il également des personnes pour travailler?

MANDARINE RESTAURATION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

karine

On suppose que MANDARINE RESTAURATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

juliette

15 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

karine

Merci, je vais le vérifier sur https://www.rieserris.fr/le-prestataire-mandarine-restauration/.

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans MANDARINE RESTAURATION?

Savez-vous si chez MANDARINE RESTAURATION il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

MANDARINE RESTAURATION Questions fréquentes