CE INA

Bry-sur-Marne
Restaurants et services alimentaires

Avis CE INA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CE INA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CE INA ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-07-13

Est-ce que la polyvalence dans cette entreprise est de rigueur? Travaillez-vous sur des archives vidéos avec du matériel professionnel qui vaut une fortune? L'employé est-il capable d'apprendre beaucoup? Est-ce que un technicien(ne) est attribué un poste chaque jour?

éloïse

Quel est le salaire mensuel pour des nouveaux?

Margot

Quelles sont des conditions de travail?

Quelle entreprise, CE INA ou INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL et dans la CE INA suivante?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HUDI ou CE INA?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CE INA en raison de l'épidémie?

Comment je pourrais me contacter avec CE INA?

Est-ce que CE INA de Bry-sur-Marne offre les primes aux personnes qui connaissent l' illustrator?

Les employés de CE INA peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

CE INA est en croissance! Ils recherchent maintenant Juriste D'entreprise pour la première fois.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Bry-sur-Marne.

CE INA Questions fréquentes