MANUSTRA

ZONE D ACTIVITE DE LA RONZE, 69440 TALUYERS
SIREN: 443388699 SIRET: 44338869900037 Téléphone: +33 4 72 31 04 29

Avis MANUSTRA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MANUSTRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MANUSTRA ?

Est-ce que MANUSTRA, comme ERGOLAB, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de MANUSTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MANUSTRA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ERGOLAB qu'en MANUSTRA?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans MANUSTRA?

Est-il vrai qu'en MANUSTRA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MANUSTRA?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MANUSTRA? Sont-ils difficiles?

MANUSTRA est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Quoi de neuf chez MANUSTRA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise MANUSTRA? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez MANUSTRA. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Taluyers? Participez au premier recrutement chez Comptable à MANUSTRA.

La branche de MANUSTRA de Chalon-sur-Saône recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

MANUSTRA Questions fréquentes