LA CRÈCHE MUSICALE

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis LA CRÈCHE MUSICALE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CRÈCHE MUSICALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CRÈCHE MUSICALE ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-09-18

La plupart des commentaires indiquent des conditions de travail difficiles dans l'entreprise LA CRÈCHE MUSICALE, avec des heures supplémentaires non payées et un superviseur incompétent. Cependant, quelques commentaires positifs notent que l'équipe est bienveillante et que la directrice est professionnelle. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez LA CRÈCHE MUSICALE ? Est-ce que vous trouvez que la direction de l'entreprise répond aux problèmes soulevés par les employés ?

L.C
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Le travail dans LA CRÈCHE MUSICALE est: Très bon.
LA CRÈCHE MUSICALE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LA CRÈCHE MUSICALE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Les employés se sentent respectés.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

Hélène
Date de l'expérience: 2021-01-05

Très bonne crèche, mon fils est toujours ravi d'y aller le matin. L'équipe est toujours bienveillante et au petits soins avec mon petit bonhomme, les animations musicales sont top et la directrice super sympa, disponible et toujours à notre écoute.

Question aux employés:
Je ne trouve pas que ce soit un endroit où l'on peu s'épanouir professionnelement j'y ai travailler 2 mois et j'ai vu mes collègues partir à tour de rôle hjd c'est moi qui m'en vais et je ne pense pas être la dernier les conditions de travails y sont difficiles la gérante est impulsif et agis constamment sous l'émotion elle n'est jamais présente et impose des heures de travailles très longues en refusant de payer les heures supp et en les notifiant en rtt que elle décidera quand il seront pris
Je ne conseil pas du tous à de futur professionnels
De plus elle propose uniquement des cdi donc quand vous entrez dans cette entreprise vous vous retrouvez au piège avec de mauvaises conditions de travail et vous exposant à aucune rémunération si vous démissionner

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans LA CRÈCHE MUSICALE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
LA CRÈCHE MUSICALE est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Les principaux inconvénients de LA CRÈCHE MUSICALE sont: Superviseur incompétent.

Date de l'expérience: 2020-11-26

La creche musicale paye le minimum requis à tous ces employés
Demande un nombre important d'heures supp non payer (rtt)
Le dialogue est très peu de mise avec une gerante toujours absente

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
LA CRÈCHE MUSICALE est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de LA CRÈCHE MUSICALE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.

makanda.christian@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-12

Nadège, la fondatrice et la directrice de la crèche, est extrêmement professionnelle et consciencieuse.

Quelqu'un sait-il quelle est l'échelle salariale actuelle pour le poste d' auxiliaire petite enfance?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA CRÈCHE MUSICALE?

Je suis un nouveau job! LA CRÈCHE MUSICALE embauche les personnes handicapées????

Des educateur ont assez de jours de congé, selon moi.

rémi

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CRÈCHE MUSICALE ?

mael

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

rémi

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/educatrice-de-jeunes-enfants que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Maeyllia

La creche musicale offre le salaire minimum aux éducatrice de jeunes enfants
Les autres structures offres soit la même choses mais plus le plus souvent

La position de auxiliaire petite enfance chez LA CRÈCHE MUSICALE m'intéresse. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Maeyllia

Très forte l'équipe change souvent suite au fréquente démission donc un poste se libére environ tous les mois

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LA CRÈCHE MUSICALE?

Maeyllia

La creche musicale n'offre pas d'éveil musicale en temps de garde.
Des concerts sont proposer ponctuellement environ 1 fois tous les 3 mois et en heures de fermeture de la crèche.
Si non c'est une micro crèche banale
Les activités y sont tres peu proposer

Intrustwetrust

Quand je venais chercher mon fils lorsque vous y travaillez pourtant on me disait qu'il fesait des activités (coloriages, peintures, danses, chants...) alors mensonges ou mauvaise foi de votre part suite à vos différents avec la direction? ;)

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LA CRÈCHE MUSICALE? Les étapes sont-elles difficiles?

Non
La gérante embauche facilement en cdi après un entretien.
Les débutants aussi

Quoi de neuf chez LA CRÈCHE MUSICALE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Maeyllia

Actuellement la crcehe en est à sa 6eme d'émissions en 5 mois d'ouverture et prépare ça 7e d'émissions je pense que vu la situation rien n'est à ajouter

Margot

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA CRÈCHE MUSICALE. D’après moi, LA CRÈCHE MUSICALE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez LA CRÈCHE MUSICALE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8.

Attention, nouvelle offre de LA CRÈCHE MUSICALE! Ils recherchent Apprentie CAP PETITE ENFANCE, prouvez!

LA CRÈCHE MUSICALE Questions fréquentes