MARBRERIE FRANCIS PILOT

22 RUE DU CIMETIERE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 309468569 Téléphone: +33 4 72 37 55 64

Avis MARBRERIE FRANCIS PILOT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MARBRERIE FRANCIS PILOT ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE FRANCIS PILOT ?

josee.barieux@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-01

Je ne recommande pas. Une erreur a été faite : le monument funéraire d'une autre personne a été installée (avec un autre nom que celui de mon mari), à l'emplacement de mon mari. Ce monument qui ne correspondait pas à ma commande est resté au moins 5 à 6 jours.

sabrina

Bonjour, c'est vraiment inacceptable. Quelle étaient les explications de la part de MARBRERIE FRANCIS PILOT concernant cette situation ?

Gerald Duffour
Date de l'expérience: 2023-04-01

Très bonne marbrerie, pose du monument nickel!

Adeline

Bonjour, est ce qu'ils font dans tout ce qui concerne le marbre ? même pour la cuisine(plan de travail) ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

SCANDALEUX

Jacques

Pourquoi c'est scandaleux si je suis pas trop indicret?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MARBRERIE FRANCIS PILOT ou PMG CONCEPT?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de MARBRERIE FRANCIS PILOT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de MARBRERIE FRANCIS PILOT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PIERRE BRIQUE REALISATION?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Est-ce que MARBRERIE FRANCIS PILOT offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi s'il vous plaît si MARBRERIE FRANCIS PILOT s'occupe-t-elle de mêmes choses que MONSIEUR REMI LUBINEAU? J'en voudrais savoir

Savez-vous que MARBRERIE FRANCIS PILOT est à la recherche de nouveaux candidats? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Votre opinion sur MARBRERIE FRANCIS PILOT peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.