MEDINA SPA

2 RUE TEMPONIERES, 31000 TOULOUSE
SIREN: 808208565 Téléphone: +33 7 69 19 50 52

Avis MEDINA SPA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDINA SPA ?

Que voulez-vous savoir sur MEDINA SPA ?

Whitney
Date de l'expérience: 2023-01-02

J’ai acheté un bon cadeau impossible de les contacter pour être remboursé ils ont disparu sans prévenir .honteux

Melodie

C'est bizarre puisque leur site internet fonctionne encore ? Vous avez essayé de se rendre sur place

Date de l'expérience: 2022-10-11

C'est fermé définitivement sans prévenir

Ludovic

mais vous parlez d'une fermeture quotidienne ou le SPA est définitivement fermé ?

Est-il vrai que MEDINA SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pas loin ,il se trouve ACCORD BIEN ETRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MEDINA SPA?

l'épilation fait-elle partie de MEDINA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si MEDINA SPA offre un emploi plus stable que INSTITUT DE SOINS JACQUELINE SGHIRLA?

L'entreprise MEDINA SPA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SURPLUS HECTOR?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MEDINA SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

MEDINA SPA est à la recherche d’une personne ambitieuse et créative.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surMEDINA SPA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Pourquoi pensez-vous que MEDINA SPA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

MEDINA SPA recrute actuellement un nouveau SPA Praticien / Praticienne (H/F). C'est peut-être toi?