ENERGIES COMTOISES

SIREN: 750951980 Téléphone: +33 6 08 21 86 32
Évaluation 2.6/5

Avis ENERGIES COMTOISES

2.6

Comment ENERGIES COMTOISES mesure l'équité salariale entre les genres ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIES COMTOISES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-01

une *, pas de délai respecté, pas de suivi de livraison. Les travaux mettent une éternité à être réalisé. Lieu de chantier nettoyé grossièrement. toujours en défaut mais jamais de leur faute. bref une *

Moi
Date de l'expérience: 2023-03-28

A fuire. Personnel administratif incompétant au plus haut point. Une secrétaire qui ne à l'écouter ne fait rien. Ni devis, ni facture, ni gestion des plannings, etc... Délais d'installation non respecté (+ de 6 mois de retard), ne répond pas au tel. Et pour couronner le tout un patron qui demande à ce qu'on retire les avis négatifs pour programmer une intervention....

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ENERGIES COMTOISES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Aucune prime. Et aucun soutiens. Un conseil allez bosser ailleurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-24

aucun suivi de commande, aucun service après vente pour une chaudière a 15000 euros

Gaétan

Pas de SAV avec des produits aussi onéreux c'est vraiment pas possible, j'espère au moins que la qualité de leurs produits en vaut la peine, vous avez tout de même pu la faire installer?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Très content Merci

Odette

Peux-tu me dire s'ils font l'installation d'une pompe à chaleur ? Merci de ton aide

Date de l'expérience: 2020-11-15

Insupportable,

Lou

Qu'est-ce qui est insupportable ?

Laurie

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. 1- ainsi, j’évalue le patron de ENERGIES COMTOISES.

ENERGIES COMTOISES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Bonjour tout le monde! Veuillez me dire si ENERGIES COMTOISES recrute?

Est-il vrai que ENERGIES COMTOISES paie la formation des employés, au contraire de NOEL BIZE?

L'entreprise ENERGIES COMTOISES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez ENERGIES COMTOISES, cette fois pour le poste de Poseuse.

ENERGIES COMTOISES Questions fréquentes