MIE ET TRADI

L’expérience de l’utilisateur avec MIE ET TRADI n’est pas vérifiée
Saint-Rémy-sur-Avre
L’expérience de l’utilisateur avec MIE ET TRADI n’est pas vérifiée

Avis MIE ET TRADI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIE ET TRADI ?

Que voulez-vous savoir sur MIE ET TRADI ?

Apparemment, en BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. MIE ET TRADI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MIE ET TRADI mène des apprentissages plus intéressants que MADAME CAROLE ADAMY?

chantal

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chocolatière sur 5600?

elisa

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

chantal

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Hier, J'ai postulé pour le travail comme chocolatière dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Ils disent que LE PLESSIS à proximité MIE ET TRADI libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez MIE ET TRADI?

Est-ce que MIE ET TRADI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Est-ce quelqu'un des employés de MIE ET TRADI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?