MIKI PARIS OPTIQUE

33 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
SIREN: 732033832 Téléphone: +33 1 47 20 23 18
L’expérience de l’utilisateur avec MIKI PARIS OPTIQUE n’est pas vérifiée

Avis MIKI PARIS OPTIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MIKI PARIS OPTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MIKI PARIS OPTIQUE ?

les activités des opticiens fait-elle partie de MIKI PARIS OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de MIKI PARIS OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MIKI PARIS OPTIQUE bénéficient également de mutuelle, comme dans BSA OPTIQUE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3000 €. Comment MIKI PARIS OPTIQUE paye-elle?

Savez-vous si le travail dans MIKI PARIS OPTIQUE est-il plus important que celui dans OPTIQUE LEBRUN?

MIKI PARIS OPTIQUE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

arthur

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MIKI PARIS OPTIQUE?

earl

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MIKI PARIS OPTIQUE.

arthur

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

MIKI PARIS OPTIQUE - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MIKI PARIS OPTIQUE a-t-elle un problème avec cela?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MIKI PARIS OPTIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

MIKI PARIS OPTIQUE recrute récemment pour des postes :

Opticien / Opticienne (H/F)

MIKI PARIS OPTIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opticienne.

Attention, nouvelle offre de MIKI PARIS OPTIQUE! Ils recherchent DEVELOPPEMENT RELATIONS CLIENTS MARKETING (H/F), prouvez!