MISTER GOURMAND

Saint-Denis-lès-Sens

Avis MISTER GOURMAND

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MISTER GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER GOURMAND ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MISTER GOURMAND est proche de POLE SAINT LOUIS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MISTER GOURMAND, POLE SAINT LOUIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MISTER GOURMAND comme PSM offre des forfaits pour Noël?

Les employés de MISTER GOURMAND prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MISTER GOURMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

charlène

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MISTER GOURMAND?

juliette

3 IMP SAINT VINCENT, 89100 SAINT-DENIS-LES-SENS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

charlène

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez MISTER GOURMAND? Je serai reconnaissant de votre commentaire.