ALLOHA

Note de l'employeur 3.2/5

Avis ALLOHA

ALLOHA mène-t-elle des campagnes publicitaires en ligne?
Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Que voulez-vous savoir sur ALLOHA ?

Mathieu Quillent Date de l'expérience: 2022-01-16

Super service

Florine Pessac Date de l'expérience: 2022-01-14

J'évalue les services/produits de ALLOHA à : 5.
Le service offert par ALLOHA est recommandé.

Florine ¨Pessac Date de l'expérience: 2022-01-13

Ne changez rien, merci à Mr Strajik d'ALLOHA pour sa réactivité, j'ai adoré l'historisation des appels en temps réel sur mon espace et surtout la qualité des rdvs qui sont géniales

Mathis Berthet Date de l'expérience: 2022-01-14

Client depuis Juillet 2021, très satisfait de leur prestation

Johnny Date de l'expérience: 2022-01-14
@Mathis Berthet

Bonjour à vous, que commandez-vous généralement comme services chez ALLOHA ?

Christian Berthet Date de l'expérience: 2022-01-12

Je recommande Alloha pour la prise de rendez-vous, votre système de parrainage est top, mes filleuls ont profité de rdvs offerts

Françoise Date de l'expérience: 2022-01-13
@Christian Berthet

@Christian Berthet je n'arrive pas à ouvrir le site surtout avec des commentaire aussi croustillant
ALLOHA fait dans quoi? Cordialement

Alex20213 Date de l'expérience: 2022-01-10

Je reposte une nouvelle fois car mon premier avis a été supprimé ! Ah bizarre c’était un avis négatif, des (supprimé par l'administrateur) qui ne répondent pas et qui prélèvent alors que le paiement est soit disant refusé !!!

A bientôt, au tribunal

Mathilde Date de l'expérience: 2022-01-11
@Alex20213

Dommage pour vous, avez vous d'autre avis négatif de cette entreprise? Merci bien

Cobrou77 Date de l'expérience: 2022-01-13
@Alex20213

Oui je suis mécontente également. Aucune prestation honorée

Mathilde Date de l'expérience: 2022-01-13
@Cobrou77

Aviez-vous déjà versé un acompte?
C'est pas sérieux de leur part

Amandine Hivet Bsk immobilier Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonjour, cliente chez Alloha depuis le début, j'espère que cette année 2022 sera pareil que 2021, tous mes vœux à toute l'équipe

Bruno Date de l'expérience: 2022-01-10
@Amandine Hivet Bsk immobilier

Bonjour Madame Amandine,
s'il vous plait comment avez-vous trouvé leur prestation en 2021?

Léo Ramirez Date de l'expérience: 2022-01-08

J'ai testé ce service car je déteste faire la prospection et franchement ils font correctement le job, après avoir lu certain commentaire douteux et à mon avis je pense que c'est fait exprès , pour ma part j'ai rien à dire si ce n'est que je souhaite continuer

Roxane Date de l'expérience: 2022-01-10
@Léo Ramirez

Est-ce que selon vous leurs services sont corrects ou plus que corrects ? Pourriez-vous recommander aux personnes véritablement exigeantes quant à la qualité ?

Cobrou77 Date de l'expérience: 2022-01-10
@Léo Ramirez

Je pense que vous faites allusion à mon avis mais il n’est pas douteux. C’est vrai. Depuis avril aucun rdv . Tant mieux pour vous si cela fonctionne

Roxane Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonsoir à vous @Cobrou77,
Je ne pense pas qu'il parle de vous ou sinon il parle de son expérience à lui,
après j'ai comme l'impression qu'ils suppriment les commentaires négatifs
Ne trouvez-vous pas?

Mélanie Ducrocq Date de l'expérience: 2022-01-07

Service correct, j'ai apprécié la bonne qualification des rdvs

Claire Date de l'expérience: 2022-01-10
@Mélanie Ducrocq

C'est intéressant ce commentaire vous êtes y aller pour un entretien? Comment qualifieriez vous cette entreprise?

alex20213 Date de l'expérience: 2022-01-07

(supprimé par l'administrateur) !!!! le mois dernier j'ai essayé d'acheter leur pack à 162€, mon paiement a été soit disant refusé donc j'abandonne et me dit je verrais plus tard.
Sauf qu'ils m'ont bien retiré les 162 € et en plus cela a été renouvelé ce mois.

Bien évidemment impossible de les joindre par chat, email ou bien téléphone.

Une belle bande d'escroc, je vais porter plainte

Sabine Date de l'expérience: 2022-01-10
@alex20213

C'est dommage pour vous @alex20213 ils devraient au moins vous envoyer le pack si le prélèvement a été fait vous êtes rendu au sein de l'établissement? Merci bien

Cobrou77 Date de l'expérience: 2022-01-05

Il n’y avait aucun avis sur cette société où ils étaient négatifs et depuis le 31 décembre tout le monde est content. C’est surprenant. Les avis sont-ils certifiés et vérifiés ? La société a changé de direction ? Je rappelle que j’ai payé un pack en avril dernier donc ne pas m’oublier

Agence Orpi Bordeaux Date de l'expérience: 2022-01-07
@Cobrou77

Nous avons reçu un mail de la part d'alloha afin de leur faire de la publicité car des personnes comme vous essaye de dégrader leur image en public et il n'est pas concevable de le faire. Cela fait des années que je travaille avec eux jamais aucun problème, si c'est le cas pour vous faite le en privé mais je trouve cela mesquin et nous franchement on s'en fou

Dimitri Date de l'expérience: 2022-01-09
@Agence Orpi Bordeaux

Pourquoi ces personnes émettent ils ce genre de commentaire pourtant vous tarissez d'éloge pour cette société?

cobrou77 Date de l'expérience: 2022-01-10
@Cobrou77

Je le fais sur ce site car si on doit mettre que des avis positifs, cela ne sert pas à grand chose. Ce que je marque est vrai, je me suis faite escroquée et je ne suis pas la seule. Je leur ai déjà écrit en privé mais sans réponse. J'ai même fait un RAR revenu car personne à l'adresse indiquée. Quand on n'est pas satisfait comment le faire savoir si on ne peut pas le dire sur les sites qui demandent notre avis. désolé que cela gêne. le responsable d'Alloha n'a qu'à me contacter et répondre à mon contrat.

Dimitri Date de l'expérience: 2022-01-11
@cobrou77

Donc après contact avec eux il n'y a toujours pas de résultat ? Comment ont-ils traité votre plainte ?

Julie Duchamel Efficity Date de l'expérience: 2022-01-04

Je recommande à mes collègues, 2 ventes sur un pack de 10 rdvs, à voir la suite

Mathilde Date de l'expérience: 2022-01-05
@Julie Duchamel Efficity

Bonjour @Julie Duchamel Efficity leur services impose t-il les frais , des dépenses?
Trouvez-vous des failles dans leurs façons de travailler?

Pascal Rigault Date de l'expérience: 2022-01-04

Très content de leur prestation, la qualité de rdv me facilite la prise de mandat, continuez !

Joris Date de l'expérience: 2022-01-05
@Pascal Rigault

@Pascal Rigault Le prix de la prestation est il raisonnable?
Faut seulement passer le rdv pour la prise de mandat?

L'employeur ALLOHA a pris la 43 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-12. Félicitations! Pensez-vous qu'ALLOHA mérite cette renommée ?
Aurore Guanguet Date de l'expérience: 2021-07-14

Service sérieux et qualité présente

Sacha Date de l'expérience: 2022-01-03
@Aurore Guanguet

Bonsoir Madame, Aurore,
J'ai lu plus haut qu'ils ne sont pas très sérieux dans la démarche de commande est-ce vrai?

Aurore Guanguet Date de l'expérience: 2022-01-04
@Aurore Guanguet

Bonjour Sacha,
Non pas du tout, je trouve qu'ils sont bien au contraire très sérieux. En tout cas pour ma part j'ai signé 7 mandats sur 10 rendez-vous. Ils remplacent bien les rdvs annulés pas comme certain. Le gros avantage est que le discours est bien tenu et qu'on peut écouter l'audio.

Thierry Schwart Date de l'expérience: 2021-08-10

Responsable de l'agence Futura, je recommande cette société qui a pris en charge la prospection de mon équipe sur le secteur de Strasbourg.

Julia Date de l'expérience: 2022-01-03
@Thierry Schwart

Bonsoir leur services sont-ils onéreux?
Trouvez-vous des failles dans leurs façons de travailler?

Karine Blin Capi France Date de l'expérience: 2021-10-01

Super service

Matheo Date de l'expérience: 2022-01-03
@Karine Blin Capi France

Pouvez vous nous en dire un plus ? Je voudrais postuler dans cette compagnie recrute t-il encore?

Dimitri Carron Iad France Date de l'expérience: 2021-10-30

Super service, j'ai souscrit 3 packs de 10 rdvs. Je travaille sur le secteur de Montpellier. J'ai eu de bon retour et beaucoup de signatures mandats

Angelina Date de l'expérience: 2022-01-03
@Dimitri Carron Iad France

Bonsoir,
s'il vous plait pouvez-vous me dire ce que vous faites comme travail à ALLOHA?

Mathieu Blanchard Iad Date de l'expérience: 2021-11-19

Je remercie toute l'équipe d'alloha pour la prise de rendez vous, l'interface client est bien, j'ai beaucoup apprécié la mise à disposition de l'audio. Je recommande !

Alison

Bonjour Monsieur,
Dans cette entreprise on est pas accueillit par des hommes?

@Mathieu Blanchard Iad

Depuis avril dernier j'ai souscrit à ce service pour 5 mandats. A ce jour, rien à part du blabla quand on parvient à joindre une personne qui a priori est le directeur. En effet celui-ci doit tout faire. J'ai eu des échanges de mail non commerciaux voire non professionnels. Je ne suis pas la seule quand vous cherchez sur leur site. D'ailleurs sur le site des sociétés, l'adresse ne correspond pas car mon courrier recommandé est revenu avec adresse inconnue ??? A bannir

Mathieu Blanchard Iad
@Mathieu Blanchard Iad

C'est quoi cette question ?

Mathieu Blanchard Iad
@Mathieu Blanchard Iad

Pour ma part tout a été bien, très sincèrement je ne pense pas du tout mais je pense que vous tentez de nuir à Alloha en vous mettant anonyme

@Mathieu Blanchard Iad

Je ne suis pas anonyme et je ne vois pas ce que cela change. Le directeur est au courant car je l’ai contacté à plusieurs reprises. Il ne fait rien donc non commercial

Alison
@Cobrou77

Qu'est ce qui vous certifie que le directeur soit il au courant de tout cela? Pourquoi ne répond t-il pas? Cordialement

Benjaminpicard Date de l'expérience: 2021-12-03

Les prix proposés par ALLOHA sont asequibles.
L'offre de service pour ALLOHA est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de ALLOHA sont : qualité.

Laetitia Date de l'expérience: 2022-01-03
@Benjaminpicard

Que vendent-ils exactement dans cette société s'il vous plait?
J'attend votre réponse

Alainbernard Date de l'expérience: 2021-12-31

Prise de rendez vous à la hauteur de mes attentes. 3 mandat signés sur 5 je trouve ça pas mal. J'espère que la suite sera pareil, je continue

Lenny Date de l'expérience: 2022-01-03
@Alainbernard

Bonsoir Monsieur,
Vous voulez travailler pour eux?
C'est quel type de mandat s'il vous plait?

JessicaSafti Date de l'expérience: 2021-12-31

Super service de prise de rendez vous

Frédéric Date de l'expérience: 2022-01-02
@JessicaSafti

Bonjour, comment vous ont-ils aidé ? Dans quel type de projet ont-ils bien réussi ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
C'est une (supprimé par l'administrateur) Impossible de savoir où est domiciliée cette entreprise. Le RAR est revenu avec adresse inconnue. Prestation non honorée par Mr Bigot. Pratiquement injoignable. J'ai perdu de l'argent en signant un contrat. Il cherche une excuse à chaque fois et n'a pas été honnête par rapport à son rôle dans cette entreprise. A fuir

Philippe

De quel type de prestation vous parlez ? Vous dites "pratiquement injoignable". L'avez-vous contacté quand même ? Envisagez-vous d'intenter une action en justice ?

Benoît Strajic ALLOHA

Bonjour monsieur ou madame Anonyme,
Nous avons bien une adresse, celle ci est référencé sur notre site et également sur société.com. Votre commentaire est trompeur et tente de nuir à notre image. Nous fournissons l'ensemble des rendez vous à tous nos clients. Un peu de courage afin de savoir qui se cache derrière ce commentaire.

@Benoît Strajic ALLOHA

J'ai comme l'impression que certains veulent vraiment vous renverser
mais pourquoi?
Je me demande, un employé mal payé?

@Benoît Strajic ALLOHA

J'ai l'impression que certains veulent vraiment vous renverser mais pourquoi? Il semble comme un boycotte?

Cobrou77

J’ai effectivement tenté plusieurs tchats, mails et téléphone. Il m’est arrivé d’avoir le directeur au téléphone après plusieurs jours d’essai. À chaque fois, il doit s’occuper de mon dossier personnellement. Rien. Depuis avril, vous pensez que j’exagère. Mon argent a été retiré immédiatement. Mais le pack n’est pas honoré. Les gens contents peuvent se manifester mais les autres aussi. Dans ce cas on nous prend pour des (supprimé par l'administrateur) ou nuisibles

@Cobrou77

Tous ces commentaires portent à confusion finalement qui faut il croire, quelqu'un d'autre pourras t-il nous apporter plus d'éclairci? Cordialement

L'employeur ALLOHA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ALLOHA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-19

À Fuir!!! (supprimé par l'administrateur) M Bigot encaisse votre argent ne fournit pas le service vendu et diaprait. Société frauduleuse

Simon ALLOHA Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour n'hésitez pas à nous contacter car nous n'avons pas votre identité afin de répondre à votre réclamation. Nous sommes une société de prise de rendez vous depuis 2015 et sûrement pas dans le vol de nos clients.

Évelyne Date de l'expérience: 2022-01-03
@Simon ALLOHA

Etes vous le propriétaire de cette compagnie? Recrutez vous encore j'aimerais bien vous contacter

Enric BRCHOT Date de l'expérience: 2021-10-15

gruner
@Enric BRCHOT

Bonjour, je suis très déçue par les soit disant services de ce site. Je n'ai jamais réussi à les joindre (10 mails restés sans réponse; des chats et ne parlons pas de la plateforme téléphonique qui ne répond jamais). Merci de m'éclairer et me dire comment faire pour être remboursée n'ayant eu aucun RDV à ce jour après plus de 1 mois.
Cdt
Mme Gruner

Immo75

Bonjour
Je suis dans le même cas et au vu de ce que j’ai lu nous ne sommes pas les seuls, peut-être peut-on faire une action groupée tous ensemble?

Même expérience

Sarah Lopez ALLOHA
@Enric BRCHOT

Commentaire trompeur et souhaite nuir à l'image de de Alloha avec pour objectif de dissuader les futures clients. Aucun client au nom de Mme Gruner correspond à une commande au sein de nos services.

Sarah Lopez

Aucun client ne correspond à Mr Brchot. Commentaire faux et nuisible

Marina
@Sarah Lopez ALLOHA

Quelles sont donc leurs motivations à donner ce genre d'avis?
De plus avec autant de détails?

Oui d’accord

Marina
@Cobrou77

Votre réponse est attribué à qui s'il vous plait @Cobrou?

Gregory ARQUIZAN Date de l'expérience: 2021-10-15

Gregory ARQUIZAN Date de l'expérience: 2021-10-08

Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de ALLOHA à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de ALLOHA sont : aucun point positif.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service offert par ALLOHA est terrible.
Les prix proposés par ALLOHA sont excesivos.
ALLOHA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
(supprimé par l'administrateur) A FUIR !!! Ils prelevent sans scruptule tous les mois sans fournir les RDV, et ils ne vous disent en aucun cas lors de la commande que c'est un abonnement mensuel et que même si les rdv ne sont pas fournis ils prélévent quand même à nouveau... SERVICE DEPLORABLE, une bel (supprimé par l'administrateur) dans la pige immobilirere... A FUIR.

La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. Je peux voir que l'annonce fait son travail
bertrand
Mais c'est un peu tromper les gens... un stratagème marketing typique !
Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés à Vigoulet-Auzil dans ce domaine ?
yannick
Consultez des offres d'emploi de ALLOHA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLOHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ALLOHA est une entreprise
L'adresse du site Web est https://alloha.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALLOHA.
Quand ALLOHA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-09-10. Consultez plus d'informations sur ALLOHA.
Est-ce que ALLOHA a une page sur fb?
Oui, ALLOHA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Alloha-102132891504077/. Consultez fb et d'autres détails de ALLOHA.
Dans quelle région opère ALLOHA?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur ALLOHA.