ALLOHA

Évaluation 2.8/5
Vigoulet-Auzil
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis ALLOHA

3 abonnés
2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALLOHA ?

Mathieu Blanchard Iad
Date de l'expérience: 2021-11-19

Je remercie toute l'équipe d'alloha pour la prise de rendez vous, l'interface client est bien, j'ai beaucoup apprécié la mise à disposition de l'audio. Je recommande !

Cobrou77

Je ne suis pas anonyme et je ne vois pas ce que cela change. Le directeur est au courant car je l’ai contacté à plusieurs reprises. Il ne fait rien donc non commercial

Alison

Qu'est ce qui vous certifie que le directeur soit il au courant de tout cela? Pourquoi ne répond t-il pas? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
C'est une (supprimé par l'administrateur) Impossible de savoir où est domiciliée cette entreprise. Le RAR est revenu avec adresse inconnue. Prestation non honorée par Mr Bigot. Pratiquement injoignable. J'ai perdu de l'argent en signant un contrat. Il cherche une excuse à chaque fois et n'a pas été honnête par rapport à son rôle dans cette entreprise. A fuir

Philippe

Tous ces commentaires portent à confusion finalement qui faut il croire, quelqu'un d'autre pourras t-il nous apporter plus d'éclairci? Cordialement

thomas
Date de l'expérience: 2021-02-03

J'ai pris un pack de 5 3 rdv pris et ensuite plus signe de vie, passez votre chemine

Enric BRCHOT
Date de l'expérience: 2021-10-15

A FUIR !!! Ils prelevent sans scruptule tous les mois sans fournir les RDV, et ils ne vous disent en aucun cas lors de la commande que c'est un abonnement mensuel et que même si les rdv ne sont pas fournis ils prélévent quand même à nouveau... SERVICE DEPLORABLE, une bel (supprimé par l'administrateur) dans la pige immobilirere... A FUIR.

Marina

Votre réponse est attribué à qui s'il vous plait @Cobrou?

probleme important avec alloha

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-10-10

Attention (supprimé par l'administrateur) ils me doivent 13 RDV et ne veulent pas les assumer alors qu'ils ont été réglé. Dès que vous arrêtez votre abonnement ils n'assument pas le reliquat. 650 euros quand même

Belouch
Date de l'expérience: 2022-09-12

À FUIR ABSOLUMENT
Il s'agit d'une vrai (supprimé par l'administrateur).
J'ai pris un pack 10 rdv sur 3 mois soit 30 rendez-vous et seulement 2 on été réalisé.
Le numero de téléphone du service client ne répond pas, les multiples mails envoyés sont également restés sans réponses.

Sylvie Vignaux
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je recommande cette société, efficace, en ce qui me concerne excellente rentabilité !

Sébastien Tenard
Date de l'expérience: 2022-08-23

Après avoir payé un pack de 5 rdvs, j'ai signé 3 mandats ducoup je renouvelle et je vous recommande !

Didier Niort
Date de l'expérience: 2022-08-02
Enquête

Les meilleurs aspects de ALLOHA sont : service client.
ALLOHA propose des services en ligne.
ALLOHA a un bon service grâce à : téléphone.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Annabelle
Date de l'expérience: 2022-08-10

Merci beaucoup, je suis toute nouvelle dans le métier et j'ai fais ma 1ère vente grâce à Alloha, en lisant les commentaires des autres tout est faux, il n'y a pas de contrat a signer, pas d'engagement dans la durée. Ceux sont des comptes qui sont faux. Je suis réellement cliente et il y a rien de tout ça. Merci à Alloha !!

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-30

TOP, espace client efficace pour suivre les appels

Michel IAD France
Date de l'expérience: 2022-06-09

Super service, je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François
Date de l'expérience: 2022-04-21

Expérience avec ALLOHA complètement nulle. A fuir, a banir... je vais entamer une procédure judiciaire. Aucune possibilité d'échange, ni par mail, ni par chat, ni par téléphone. Il se présente en disant que je suis mandaté par des clients acquéreurs. Pas de confirmation de rdv. Pas de personalisation du discours comme promis. Pas d'enregistrement complet de la conversation comme promis.
C'est une honte et une belle (supprimé par l'administrateur)

François
Date de l'expérience: 2022-04-21

Expérience avec ALLOHA service de pige immobilière complètement nulle. A fuir, a banir... je vais entamer une procédure judiciaire. Aucune possibilité d'échange, ni par mail, ni par chat, ni par téléphone. Il se présente en disant que je suis mandaté par des clients acquéreurs. Pas de confirmation de rdv. Pas de personalisation du discours comme promis. Pas d'enregistrement complet de la conversation comme promis.
C'est une honte et une belle (supprimé par l'administrateur)

totalement vrai

Hugo
Date de l'expérience: 2022-03-29

Les rdv sont pris en disant que l'on vient avec des clients...
Impossible de les joindre, aucune réponse aux mails, tel, etc...
ATTENTION, ils débitent votre CB & renouvellent votre pack sans votre accord et malgré les nombreux mails de non renouvellement.
Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) à fuir!

Hugo
Date de l'expérience: 2022-03-29

Les rdv sont pris en disant que l'on vient avec des clients...
Impossible de les joindre, aucune réponse aux mails, tel, etc...
Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) à fuir!

oui prise de RDV vraiment sans intérêt, quand RDV il y a !!!!

Nthomas
Date de l'expérience: 2022-03-15

J'ai pris un Pack 5 rdv, j'en ai eu 3, mais lorsque vous écoutez les appels passés, ça fait peur, pas professionnel du tout (la commerciale viendra avec des clients !). bref il me reste 2 RDV et impossible de les contacter. c'est inadmissible, A FUIR !

Nthomas
Date de l'expérience: 2022-03-15

PA OH
Date de l'expérience: 2022-03-07

Une (supprimé par l'administrateur) tout simplement. Le pack test est en fait un abonnement mensuel.
Ils ne répondent jamais.
Ils me doivent 13 rdv aucune nouvelle depuis août malgré mes mails, mes appels et mes chats

Alex
Date de l'expérience: 2022-03-07

Ils ne répondent jamais.

julia Roch
Date de l'expérience: 2022-03-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
NUL A FUIR GROSSE (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathieu Quillent
Date de l'expérience: 2022-01-16

Super service

Florine Pessac
Date de l'expérience: 2022-01-14

J'évalue les services/produits de ALLOHA à : 5.
Le service offert par ALLOHA est recommandé.

Florine ¨Pessac
Date de l'expérience: 2022-01-13

Ne changez rien, merci à Mr Strajik d'ALLOHA pour sa réactivité, j'ai adoré l'historisation des appels en temps réel sur mon espace et surtout la qualité des rdvs qui sont géniales

Mathis Berthet
Date de l'expérience: 2022-01-14

Client depuis Juillet 2021, très satisfait de leur prestation

Johnny

Bonjour à vous, que commandez-vous généralement comme services chez ALLOHA ?

Christian Berthet
Date de l'expérience: 2022-01-12

Je recommande Alloha pour la prise de rendez-vous, votre système de parrainage est top, mes filleuls ont profité de rdvs offerts

Françoise

@Christian Berthet je n'arrive pas à ouvrir le site surtout avec des commentaire aussi croustillant
ALLOHA fait dans quoi? Cordialement

Alex20213
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je reposte une nouvelle fois car mon premier avis a été supprimé ! Ah bizarre c’était un avis négatif, des (supprimé par l'administrateur) qui ne répondent pas et qui prélèvent alors que le paiement est soit disant refusé !!!

A bientôt, au tribunal

Mathilde

Dommage pour vous, avez vous d'autre avis négatif de cette entreprise? Merci bien

Cobrou77

Oui je suis mécontente également. Aucune prestation honorée

Mathilde

Aviez-vous déjà versé un acompte?
C'est pas sérieux de leur part

Lémina75
Date de l'expérience: 2021-09-13

Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Jamais eu de rdv et en plus j'ai payé 2 fois par erreur.
Je ne parviens jamais à les joindre par mail, chat, tel. Le tél n'existe plus désormais.
Même un recommandé à paris m'est revenu.
Qu'avez vous fait comme démarche ou recours pour une plainte?
Merci

même expérience négative. jamais eu de rdv depuis septembre 2021 pour un montant de 324€!

Amandine Hivet Bsk immobilier
Date de l'expérience: 2022-01-09

Bonjour, cliente chez Alloha depuis le début, j'espère que cette année 2022 sera pareil que 2021, tous mes vœux à toute l'équipe

Bruno

Bonjour Madame Amandine,
s'il vous plait comment avez-vous trouvé leur prestation en 2021?
Cordialement

Léo Ramirez
Date de l'expérience: 2022-01-08

J'ai testé ce service car je déteste faire la prospection et franchement ils font correctement le job, après avoir lu certain commentaire douteux et à mon avis je pense que c'est fait exprès , pour ma part j'ai rien à dire si ce n'est que je souhaite continuer

Roxane

Est-ce que selon vous leurs services sont corrects ou plus que corrects ? Pourriez-vous recommander aux personnes véritablement exigeantes quant à la qualité ?

Cobrou77

Je pense que vous faites allusion à mon avis mais il n’est pas douteux. C’est vrai. Depuis avril aucun rdv . Tant mieux pour vous si cela fonctionne

Roxane

Bonsoir à vous @Cobrou77,
Je ne pense pas qu'il parle de vous ou sinon il parle de son expérience à lui,
après j'ai comme l'impression qu'ils suppriment les commentaires négatifs
Ne trouvez-vous pas?

Que voulez-vous savoir sur ALLOHA ?

ALLOHA Questions fréquentes