M.L.T. VULCA SAS

9 RUE DU BOCAGE 56270 PLOEMEUR

Avis M.L.T. VULCA SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M.L.T. VULCA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur M.L.T. VULCA SAS ?

Yoflo56
Date de l'expérience: 2021-09-09

6 mois d'intérim... et je serais bien resté ... super équipe, bonne ambiance, ca change de tout ce que j'ai pu voir dans la plupart des missions que j'ai pu faire !

tom

L'entreprise offre-t-elle des avantages aux employés ou des primes supplémentaires ? Existe-t-il des offres pour les anglophones ?

J'ai entendu dire que fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur est l'un des domaines d'activité de M.L.T. VULCA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? M.L.T. VULCA SAS ou FLEXIRUB?

Apparemment, en ARCHIMEDE PLOMBERIE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans M.L.T. VULCA SAS voisine. C'est vrai?

Recommandez-vous plus de travailler dans M.L.T. VULCA SAS ou dans FLEXIRUB? Quelles sont vos opinions sur elles?

M.L.T. VULCA SAS maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

tony

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de M.L.T. VULCA SAS?

océane

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://mltvulca.com/ de M.L.T. VULCA SAS.

tony

Je dois vérifier,merci.

Bonsoir, comment va M.L.T. VULCA SAS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Puis-je choisir les dates du congé chez eux?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez M.L.T. VULCA SAS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

M.L.T. VULCA SAS Questions fréquentes