ENR GRENELLE HABITAT

Évaluation 1.8/5

Avis ENR GRENELLE HABITAT

2 abonnés
1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENR GRENELLE HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ENR GRENELLE HABITAT ?

PHILIPPE
Date de l'expérience: 2022-03-30

J'ai été contacté par cet organisme, soit disant que je vais faire des économies sur mes factures d'électricité.
La personne qui m'a contacté s'appelle, madame Nathalie Duvet..
Je suis très septique sur le nom de cette personne!
Je pense que c'est une grosse (supprimé par l'administrateur)

Samuel ADEN
Date de l'expérience: 2022-01-20

Ils viennent de me contacter, toujours le même principe que ces entreprises qui n'ont rien mais qui vous font bénéficier de promos inexistants avec en l'occurrence mon fournisseur d'électricité dont elle ne connaissait pas le nom. Et elle essayait de me faire signer un contrat électronique alors qu'elle me soutenait que c'était juste pour déclencher l'envoi de mon courrier.
Vaste fumisterie !!!
Mais (supprimé par l'administrateur) en série !!!

lepicleduc@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour. Désolé de vous le dire, mais votre question est assez stupide. La cible est large, en effet les personnes qu' n'ont pas un fournisseur d'électricité sont rares. Ils leur suffit donc à la limite de composer des numéros au hasard, si possible à l'aide d'un ordinateur qui mémorisera les numéros déjà appelés. Les filles qui appellent, souvent des maghrébines probablement appelant du Maroc ou de Tunisie ont reçu une solide formation pour ne rien lâcher, mettre à bas vos défenses par lassitude, et obtenir votre signature. Pour ma part, c'est moi qui me suis amusé à balader la fille car elle avait une voix éduquée avec un discret accent marocain typique. et semblait un bon adversaire pour une joute verbale. Je suis un homme, quelques fois, je termine en disant qu'elle me semble un peu âgée pour moi, je lui demande alors si elle n’a pas une petite sœur ou une cousine en prétendant que je suis pédophile. Sur ce, je part d'un grand rire, et je raccroche.Curieusement, il arrive assez souvent que la fille me rappelle en me disant par exemple : Bonjour Monsieur le pédophile, j'ai beau dire que ce n'était qu'une plaisanterie, elles s’accrochent..J'évite donc de faire cela trop souvent. Par expérience, évitez les marocaines, les plus dangereuses du Maghreb, entre autres, elles sont folles, manipulatrices et dangereuses. A fuir absolument.

j'ai vécu exactement le même scenario aujourd'hui avec au début l'octroi d'une remise mensuelle due à ma fidélité à mon fournisseur d’énergie mai en définitive me faire signer un contrat électronique pour un abonnement à un soit disant économiseur d'énergie...une fumisterie ..le numéro : 0974966323...à faire attention!!!!

christopher
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires révèlent une grande insatisfaction envers la société ENR GRENELLE HABITAT. Les utilisateurs se plaignent d'avoir été arnaqués, de pratiques frauduleuses et de contrats et produits inefficaces. Les utilisateurs remettent également en question la légitimité de l'entreprise et de leurs employés. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous des problèmes similaires ou des commentaires positifs à partager sur d'autres aspects de cette société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

ncrozet
Date de l'expérience: 2022-10-31

(supprimé par l'administrateur) totale auprès de mes parents, pertsonnes âgées, avec signature électronique frauduleuse, pour un soi disant pack économies d'énergie (quelques ampoules led et un pseudo régulateur de je ne sais quoi)
A fuir et à dénoncer

Solange

Donc ils ont profités de la vulnérabilité de vos parents?

Bernard
Date de l'expérience: 2019-10-31

Je ne demande comment ils peuvent nous faire faire des économies en nous prélèvent 39,80€ par mois ce sont des (supprimé par l'administrateur) .

Bidouille
Date de l'expérience: 2022-05-10

Moi ils reclament 19.90 de frais de résiliations, et que je leur renvois les ampoules et le kit filtre robinet.. Payer des mois à + de39 euros et rien déduit sur facture eléctricité..

Félix

Pourquoi la résiliation coute aussi chers? Cette résiliation est du à la livraison qui n'est pas arrivée?

Date de l'expérience: 2022-06-10

et pourquoi?

Marie-Pierre

J'aimerais aussi bien le savoir !!! est ce que vous êtes employé dans cette structure? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-14

est ce que Enr est une vraie société et est ce que les produits sont efficace ?

Romuald

Bonsoir à vous, de quel produit parlez-vous s'il vous plait?
Que vendent-ils s'il vous plait?
Avez-vous eu vent de sa non véracité?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-10

c'est de l'arnaque

Ginette

Vous ont ils arnaquer? Ou alors c'est suite aux avis des uns et des autres? Merci bien

michel vergnes
Date de l'expérience: 2022-01-03

ici (supprimé par l'administrateur) 34 rue jean moulin 12110 aubin nous somme le3 janvier et a cette date je resilie le contrat

Joël

Pourquoi avez-vous résilié le contrat ? Vous n'étiez pas satisfait de leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

JE Pense que je me suis fait arnaquer par cette société

rémy

Bonjour Pouvez-vous décrire ce qui s'est passé ? Avez-vous contacté cette entreprise depuis ?

Comment ca?

rémy

SVP éclairer notre lanterne de peur de tomber dans le même piège que vous!!! Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ENR GRENELLE HABITAT ou à proximité CREDER?

ENR GRENELLE HABITAT a la même équipe harmonieuse que BRICO FENETRE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ENR GRENELLE HABITAT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Personnellement, je suis satisfait du département de Commerce dans lequel je travaille.

Comment abordez-vous le client dans ENR GRENELLE HABITAT? Est le plus important?

Travaillez-vous chez ENR GRENELLE HABITAT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Quelque chose se passe-t-il dans la société ENR GRENELLE HABITAT ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

ENR GRENELLE HABITAT Questions fréquentes