MODERNY

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis MODERNY

1.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MODERNY ?

Que voulez-vous savoir sur MODERNY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-03

Question aux employés:
A fuir

Anaïs

Pourquoi vous le pensez ? Il est nécessaire de justifier ce genre de commentaire tellement négatif.

Date de l'expérience: 2021-06-03
Enquête

Les principaux inconvénients de MODERNY sont: Salaire très bas.
Il existe un système de bonus dans MODERNY: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Charlotte

Désolée pour vous... et qu'est-ce que vous pensez des horaires ? Sont-ils flexibles ou pas ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MODERNY ou dans TOYOKO INN GERMANY?

Est-il vrai que MODERNY s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MODERNY ou TOYOKO INN GERMANY, fournit des services plus de qualité?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de MODERNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Alexia

Mon évaluation de patron, c’est 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je n’ai jamais pensé si MODERNY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Dans MODERNY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MODERNY La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MODERNY. L’entretien d’embauche chez MODERNY ? Pour moi 1 sur 10.

MODERNY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais recommander cet employeur 3

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de MODERNY. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MODERNY?

rene

La relation chez MODERNY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anaïs

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MODERNY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Apparemment, dans MODERNY, contrairement à ARCHIJAM, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, MODERNY a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que qqn sait que MODERNY recrute actuellement? où puis-je postuler?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MODERNY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MODERNY Questions fréquentes