BSD CONSEIL

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis BSD CONSEIL

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise BSD CONSEIL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BSD CONSEIL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-17

La société BSD CONSEIL est un Cabinet d'Expertise Comptable, Cette structure à taille humaine a pour vocation principale d'accompagner les Entreprises qui lui font confiance.

Chaque associé, responsable de ses dossiers, s'appuie sur une équipe compétente, disponible, et totalement dédiée au service des clients.
Nos associés, ont une expérience professionnelle reconnue et jouissent d'une notoriété incontestée dans leur spécialité.
Nos collaborateurs sont tous diplômés de l'enseignement supérieur, et sont encadrés par des Chefs de missions, qualifiés et expérimentés dans nos domaines de compétence.

Nous intervenons auprès d'un grand nombre d'entreprises, de taille différentes :Professions Libérales, Petites et Moyennes Entreprises, Groupements et Associations, Groupes d'importance nationale.

Nos clients appartiennent à des secteurs d'activité trés variés : Prestataires de services, Négoce, Immobilier, Industrie, Presse, Culturel.

Date de l'expérience: 2022-10-04

C ´est des (supprimé par l'administrateur) je vous les attaquer en justice
J payer 5600€ et j jamais eu de diplôme i
Dès que j’appelle ça coup de suite
Aucun suivi des le départ c'est une (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour ,

Nous ne proposons pas de formation , nous sommes un cabinet d'expert-comptable, vous devez vous trompez de société.

Cordialement,

BSD CONSEIL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

aline
Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Bonjour,

La formation de secrétaire médicale est t'elle bien accompagné?
Quelle est le délais de la délivrance du titre après validation des examen?

Cordialement

Leo

Etes-vous déjà décidé à cette formation ? Je la considère aussi. Je n’ai entendu que des mots positifs sur cet établissement et l’accompagnement qu’il propose.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que BSD CONSEIL s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BSD CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si BSD CONSEIL, comme ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT répare également les articles qu'elle vend?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BSD CONSEIL ou ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Le propriétaire de BSD CONSEIL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BSD CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BSD CONSEIL ou en CNFPI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez BSD CONSEIL? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BSD CONSEIL , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

BSD CONSEIL Questions fréquentes