POUPEE DU VENT

76 RUE MONGE, 21000 DIJON

Avis POUPEE DU VENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POUPEE DU VENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POUPEE DU VENT ?

L'entreprise JOCADE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans POUPEE DU VENT?

J'ai entendu dire que fabrication de cartes à jouer est l'un des domaines d'activité de POUPEE DU VENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en POUPEE DU VENT ou ENJEUX ET CREATIONS?

J'ai entendu dire que dans ATELIER TANGRAM, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans POUPEE DU VENT. C'est vrai?

Cela m'intéresse si les employés bénéficient-ils de remises POUPEE DU VENT sur l'achat de jouets?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans POUPEE DU VENT pour la pandémie?

fabrication d'articles pour jeux de société - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POUPEE DU VENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez POUPEE DU VENT. C’est un bon employeur.

Vous connaissez POUPEE DU VENT plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.