OUEST SERVICE

SIREN: 791485774 Téléphone: +33 4 26 52 80 58
recrutement@groupe-vincent.fr
L’expérience de l’utilisateur avec OUEST SERVICE n’est pas vérifiée

Avis OUEST SERVICE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise OUEST SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST SERVICE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à OUEST SERVICE est plus facile que celui à MONSIEUR ERIC BAROTTE. Peut-tu dire cela aussi?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté OUEST SERVICE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OUEST SERVICE?

J'ai une question concernant cette entreprise. Le salaire proposé à un electricien est-il évolutif?

Est-il vrai que GSF ATLANTIS par opposition à OUEST SERVICE offremutuelle?

emeline

Est-il vrai que OUEST SERVICE, responsable de sav n'a aucune chance de se passer de connaissances?

guillaume

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à responsable de sav est pour tout le monde.

emeline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Aimeriez-vous essayer de travailler chez nous? On exige: vous êtes issu d’une formation technique en Hydraulique, maintenance des véhicules ou, maintenance des équipements, électrotechnique. Notre entreprise vous attend.

Est-il vrai que OUEST SERVICE s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez OUEST SERVICE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme responsable de sav.

OUEST SERVICE recrute récemment pour des postes :

Responsable atelier SAV F/H, Responsable atelier SAV F/H (A négocier)

L'entreprise OUEST SERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans OUEST SERVICE, recherchez finalement Technicien.