MOKUS

112 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS

Avis MOKUS

MOKUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MOKUS ?

Apparemment, l'emploi dans MOKUS est plus stable que dans CHALET D ANTAN. A quoi ça ressemble?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AUBERGE DU BOULODROME ou dans MOKUS?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MOKUS ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que MOKUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Parlez-moi de votre attitude envers MOKUS, l'aimez-vous?

Savez-vous que MOKUS recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Soyez le premier à ajouter un avis sur MOKUS. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

MOKUS Questions fréquentes