MORD L EXPRESS

12 PLACE DES JACOBINS, 29600 MORLAIX
SIREN: 788630960 SIRET: 78863096000011 Téléphone: +33 6 79 77 15 00
Restaurants et services alimentaires

Avis MORD L EXPRESS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MORD L EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MORD L EXPRESS ?

Anaëlle ca
Date de l'expérience: 2023-10-06

Un tacos d'exception.
Le personnel est super sympa, je suis végétarienne et même les options vegé dont délicieuses et bien garnies ! Je recommande le tacos vegé on s'y sent bien et les prix sont attrayants 😊

Yasmine

Bonsoir, je voudrais savoir s'ils ont un service de commande et livraison à domicile aussi ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ATIPIK BILIG à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MORD L EXPRESS?

Apparemment, l'emploi dans MORD L EXPRESS est plus stable que dans SUBLT. A quoi ça ressemble?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AUX ETOFFES MORLAISIENNES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MORD L EXPRESS?

Pensez-vous que MORD L EXPRESS suit les recommandations de l'OMS?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MORD L EXPRESS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

sandra

Quel employeur à Morlaix me proposera le salaire de 1500 - 2100 en serveuse? Peut-être MORD L EXPRESS?

Êtes-vous de Morlaix? Participez au premier recrutement chez Equipier Polyvalent De Restauration Rapide #1JOB (H/F) à MORD L EXPRESS.

Chez MORD L EXPRESS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide.

MORD L EXPRESS Questions fréquentes