NIMAZUR

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis NIMAZUR

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NIMAZUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NIMAZUR ?

Gladys P
Date de l'expérience: 2023-08-03

Un projet fou pour moi …..
Enfin mon rêve est réel et grâce à Nimazur . Je ne les remercierai jamais assez ,
ils ont écoutés , conseillés plusieurs rdv ont été nécessaire. Ils ont prit le projet en main , c était reposant pour moi . Nimazur a toujours su faire avec professionnalisme . Répondu à mes questionnement mais surtout ont surveillés mon chantier , mon havre de paix .
Tellement heureuse d être enfin chez moi
Je recommande à 100%

Gladys
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je suis tellement heureuse d avoir réalisé mon rêve et grâce à Nimazur , ce projet a respecté mes souhaits , mon bugjets , nos différents rdv ont tous été constructifs , j ai eu de vrais professionnels de la construction
Je recommande fortement Nimazur

Gladys P

Avis très favorable

Victoria

Bonjour, de quel avis favorable faites vous allusion ?

Arnold
Date de l'expérience: 2022-01-16

Aucune reponse par mail au de lettre en ar aucun suivi du chantier je ne conseille pas ce constructeur

Parce que c'est le week-end ? Peut-etre que tout le monde ne travaille pas 24/7

Je confirme, je n'ai jamais de réponse non plus à mes emails ni aux sms

antoine

mais c'est votre constructeur aussi ? depuis quand vous coopérez ?

j'ai vécu la meme chose

antoine

Et pourquoi continuez vous a rester la juste a vous plaindre ? Optez vous pour une plainte collective ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Je confirme

Didier

Bonjour, est ce possible de savoir les motifs qui vous poussent à le penser svp ?

Les enfants des employés NIMAZUR reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en NIMAZUR, y a-t-il aussi des jours comme ça en PRENIUM?

Est-il vrai que NIMAZUR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

NIMAZUR Questions fréquentes