CHARLES & ALICE

ROUTE DE LIVRON, 26400 ALLEX
SIREN: 347681074 SIRET: 34768107400048 Téléphone: +33 4 75 57 41 00

Avis CHARLES & ALICE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHARLES & ALICE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES & ALICE ?

J'ai entendu dire que préparation de produits à base de fruits est l'un des domaines d'activité de CHARLES & ALICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de CHARLES & ALICE?

Ils disent qu'en CHARLES & ALICE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ORANGE aussi?

Quelle est la différence entre le matériel de CHARLES & ALICE et le matériel de LCM LE CLOS DES CERISIERS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous peur que CHARLES & ALICE ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Dans le poste que nous proposons, vous devez être responsable: rattaché au Responsable de Maintenance, votre mission principale sera de gérer les installations pour vous assurer du maintien en bon état des installations liées à la transformation de fruits, assurer la maintenance préventive et curative des installations, assurer les opérations élémentaires de prévention, réaliser le diagnostic de la situation et l’analyse des interventions à exécuter, détecter les dérives, les anomalies de fonctionnement, les pannes éventuelles

préparation de produits à base de fruits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARLES & ALICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anna

Je travaille comme technicien de maintenance mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHARLES & ALICE?

marc

La relation avec CHARLES & ALICE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

anna

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHARLES & ALICE.

Quels benefits offre CHARLES & ALICE? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

Est-il déjà arrivé que dans CHARLES & ALICE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est CHARLES & ALICE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

L'entreprise CHARLES & ALICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHARLES & ALICE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WHPHConducteur/Conductrice De Procédé De Fabrication (H/F). C'est peut-être toi?

CHARLES & ALICE Questions fréquentes