MY AUCHAN

RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY FREDI 59170 CROIXFrance
SIREN: 444 410 773

Avis MY AUCHAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MY AUCHAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MY AUCHAN ?

Est-ce que MY AUCHAN offre un salaire similaire à 800 € et 2100 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

mutuelle comme dans MY AUCHAN cède-t-il aussi à ETC GROUP?

Est-ce que MY AUCHAN offre du travail à distance face à la pandémie?

Salut! Je sais qu'ils proposent mutuelle. C'est vrai?

Nous n'employons de bons employés que pour un poste chef situé en Croix.

paul

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MY AUCHAN?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KQGR

MY AUCHAN et AXAD sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez MY AUCHAN à Croix? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MY AUCHAN. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Est-il déjà arrivé que dans MY AUCHAN le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

MY AUCHAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de MANAGER CONFIRMÉ DE SUPERMARCHÉ (H/F).

L'entreprise MY AUCHAN recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.