NAIRI

30 IMPASSE BEL AIR, 79230 AIFFRES
Organisations

Avis NAIRI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NAIRI ?

Que voulez-vous savoir sur NAIRI ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de NAIRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans NAIRI et dans CHEZ PHILIPPE SANTACATALIN est calme ?

Deux pas plus loin, il y a la société PHM CONSTRUCTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NAIRI?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe NAIRI?

Est-il plus facile de devenir membre de NAIRI que CHEZ PHILIPPE SANTACATALIN?

L'employeur de l'entreprise NAIRI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de NAIRI? Sinon, que fait cette entreprise?

La conversation chez NAIRI menée entièrement en anglais. Ils peuvent aborder n'importe quel sujet dans cette langue.

Comment NAIRI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

audrey

stephanie

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 831274725

audrey

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Avez-vous travaillé chez NAIRI? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

NAIRI Questions fréquentes