NEC PLUS SA

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 341753143 Téléphone: +33 4 93 48 21 21

Avis NEC PLUS SA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEC PLUS SA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEC PLUS SA ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NEC PLUS SA que dans NET LINDA ?

Est-ce que NEC PLUS SA, qui se trouve près de MILLET ELECTRICITE, emploie à temps partiel?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NEC PLUS SA ou NET LINDA?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

françois

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NEC PLUS SA?

celine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.necplus-nettoyage.com/ NEC PLUS SA.

françois

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que NEC PLUS SA recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez NEC PLUS SA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chez NEC PLUS SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise NEC PLUS SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?