NEUFOCA

30 B RUE PLANQUETTE, 17000 LA ROCHELLE

Avis NEUFOCA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEUFOCA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEUFOCA ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de NEUFOCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : NEUFOCA ou LE CRANE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CARROSSERIE INDUSTRIELLE NIORTAISE ou NEUFOCA?

L'entreprise NEUFOCA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE CRANE?

Est-il vrai que NEUFOCA s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

NEUFOCA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Travaillez-vous chez NEUFOCA? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Faites-nous savoir comment est le travail chez NEUFOCA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de NEUFOCA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!

Un autre recrutement chez NEUFOCA, cette fois pour le poste de Soudeuse.