EARL FRESNEAU

Marçon
SIREN: 419859392 SIRET: 41985939200013 Téléphone: +33 2 43 44 13 70
Agriculture

Avis EARL FRESNEAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EARL FRESNEAU ?

Que voulez-vous savoir sur EARL FRESNEAU ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-24

Les vins Coteaux du Loir Blanc, Rouge et Rosé ainsi que les Jasnières de votre exploitation viticole familiale sont de véritables joyaux qui captivent les sens et racontent l'histoire de votre terroir avec chaque gorgée. Avec une attention minutieuse portée à chaque étape de la culture, de la vendange à la vinification, vos vins incarnent l'essence même de l'artisanat viticole. En tant qu'entreprise conduite en culture TERRA VITIS, vous témoignez d'un engagement profond envers la durabilité et le respect de l'environnement, ce qui se reflète dans la qualité exceptionnelle de vos produits. C'est un honneur de déguster vos vins, qui célèbrent à la fois la tradition viticole familiale et l'innovation durable, et qui nous transportent dans un voyage sensoriel incomparable à travers les paysages magnifiques du Val de Loir.
Le lieu de réception, devant votre cave en tuffeau, nous baigne totalement de votre environnement. On adore!
N’hésitez pas à leur rendre visite. Les vignerons sont souriants et passionnés par leur métier. Très agréable d’échanger avec eux.
Un client heureux de sa découverte gustative ;)

Tony

Bonjour, je voudrais savoir,si ils organisent souvent la journée de dégustation?
Je suis dans l'attente de votre réponse cordialement.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de EARL FRESNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EARL FRESNEAU offre les vacances aussi longues que LA LAURIERE CAZAN?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans EARL FRESNEAU?

Avez-vous travaillé chez EARL FRESNEAU? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

EARL FRESNEAU recrute actuellement un nouveau Ouvrière Viticole. C'est peut-être toi?

EARL FRESNEAU Questions fréquentes