APSIS

127 RUE DE LA COLLINE, 54000 NANCY
SIREN: 429848203 SIRET: 42984820300015 Téléphone: +33 3 82 53 83 17
Organisations

Avis APSIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que APSIS ?

Que voulez-vous savoir sur APSIS ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de APSIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, APSIS ou ASSOCIATION LES SENS DE L ART? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe APSIS?

Laquelle des entreprises APSIS ouASSOCIATION LES SENS DE L ART fait son travail en hiver?

Pensez-vous que APSIS suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que APSIS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que APSIS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COMPAGNIE JAVA VERITE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Nancy? Nous recrutons depuis le 2021-01-09. La position à pouvoir:Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale (H/F) Cliquez sur ce lien pour lire plus: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106ZGWK

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur APSIS. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

APSIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (30k € a 34k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE DE PRÉVENTION (H/F) (21k € a 28k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez APSIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise APSIS recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

L'entreprise APSIS recrute à nouveau pour le poste de Educatrice.

APSIS Questions fréquentes