UNIFRAX FRANCE

17 RUE ANTOINE DURAFOUR, 42420 LORETTE
Évaluation 3.3/5

Avis UNIFRAX FRANCE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNIFRAX FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFRAX FRANCE ?

Kader Hamster
Date de l'expérience: 2022-03-01

Boîte qui vaut pas un clou

Date de l'expérience: 2022-01-12

Ont ils des primes de quart et un treizième mois???

Marie-Hélène

Ces primes trimestrielles sont-elles sur l'intégralité du salaire ou seulement sur une partie du salaire ?

Salut, aimez-vous votre travail dans cette entreprise de Lorette? Quelle est l'approche du patron envers les employés? La note d'elle est 5

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En UNIFRAX FRANCE ou en VESUVIUS FRANCE SA?

UNIFRAX FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Morgane

3- ainsi, j’évalue le patron de UNIFRAX FRANCE. Habituellement, le rythme de travail chez UNIFRAX FRANCE est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de UNIFRAX FRANCE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de UNIFRAX FRANCE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal.

C'est agréable de recevoir "TRANSPORTS FRIGORIFIQUES DU ROANNAIS" de interessement. Je voudrais savoir si l'entreprise UNIFRAX FRANCE le propose également à ses employés?

Des combinaisons réfractaires plus confortables sont dans UNIFRAX FRANCE ou BONY SA?

Cel a m'intéresse si UNIFRAX FRANCE produit-elle des mortiers réfractaires?

L'entreprise UNIFRAX de Ambert offre la possibilité de développer des compétences.

UNIFRAX FRANCE recrute récemment pour des postes :

Recherche Responsable de production H/F, RECHERCHE RESPONSABLE DE PRODUCTION

Je travaille chez UNIFRAX FRANCE depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Ambert, je vous recommande cette entreprise.

Pensez-vous que UNIFRAX n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Chargé De Projet Et Support Technique H/F - UNIFRAX FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

UNIFRAX FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Electromecanicien. Vous pouvez gagner {salary}.

UNIFRAX FRANCE Questions fréquentes