LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC

SIREN: 429628993 SIRET: 42962899300017 Téléphone: +33 6 49 07 17 39
Soins de santé

Avis LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC ?

Date de l'expérience: 2021-04-21

TRES BIEN

Camille

Bonjour anonyme, merci pour votre opinion. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Veuillez écrire quelque chose de plus. Êtes-vous un employé actuel? Quelles sont les conditions de travail et combien payez-vous par heure et par mois? Y a-t-il des bonus dans cette entreprise?

Maëlle

Vous êtes client ? Est-ce que les délais de réception des résultats sont brefs ? Peut-on les voir sur internet ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

resultat du pcr

résultat de mon pcr
Mme roux marie

8649B70707A0516

R2SULTAT DE MON PCR ST MARC

Comment ces avantages sont-ils intégrés dans la rémunération globale des employés chez LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC ?

Quels sont les objectifs actuels visés par LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Quelle attention LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC porte-t-elle à la réussite des employés à Romilly-sur-Seine ? Quel soutien leur est offert pour favoriser leurs performances ?

Quelqu'un dans LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? La position: Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F) a retenu mon attention.

margaux

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme infirmière. Est-ce vraiment ainsi?

ludovic

Le travail est très exigeant et LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme infirmière.

margaux

Pour LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC, comme pour TOP BIO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quelles conditions d'emploi offrez-vous aux ambulanciers paramédicaux expérimentés?

Contactez-moi, si vous cherchez un travail à Romilly-sur-Seine. Nous recrutons actuellement!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC recrute pour le poste Assistant / Assistante Ressources Humaines. Voyez si vous répondez aux exigences.

LABORATOIRE BIOLOGIE MEDIC Questions fréquentes