MOBYLIZ

Évaluation 3.7/5

Avis MOBYLIZ

2 abonnés
3.7

J'hésite à commencer à travailler pour MOBYLIZ. Vous recommandez ?

Charlie
Date de l'expérience: 2024-03-11

J’ai candidaté et on m’a appelé rapidement pour échanger sur mon projet pro, bon contact et très professionnel 👍🏻

Claire
Date de l'expérience: 2023-03-13

Une superbe expérience en collaboration avec ce cabinet de conseil! Merci à toute l’équipe pour leur accompagnement!!

Abraham
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-02

Ce cabinet de conseil digital se distingue par son approche unique et innovante dans le monde numérique... Ils sont adorables et mettent vraiment l'humain au coeur de leurs démarches. Leur capacité à intégrer les dernières technologies et tendances du marché en fait un partenaire de choix pour les entreprises cherchant à se moderniser et à rester compétitives ou qui rencontrent des problèmes dans la réalisation de leurs projets digitaux. Leur équipe d'experts démontre une compréhension profonde des enjeux numériques et une passion pour l'innovation, ce qui se traduit par des stratégies digitales efficaces et avant-gardistes. En outre, ils placent une grande importance sur la les valeurs humaines de partage, en assurant un accompagnement personnalisé et un soutien constant de tous les membres de leurs équipes. Merci pour votre dévouement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 556 visiteurs uniques

Jeanne R.
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je suis heureuse d'avoir eu la chance de travailler avec une entreprise aussi investie pour ses collaborateurs ! Dans un milieu où les ESN ont tendance à traiter les consultants comme des objets, MOBYLIZ a su m'accompagner dans mon évolution professionnelle grâce à une équipe à l'écoute et chaleureuse qui fait tout pour proposer une vraie expérience positive et humaine à ses salariés. Bravo !

Diane
Date de l'expérience: 2024-02-22

Cabinet de conseil avec une véritable expertise du milieu digital et IT, un plaisir d’avoir pu rencontrer les équipes. Je recommande pour de futures collaborations. Merci.

Erwan N.
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cabinet qualitatif avec une équipe performante et à l'écoute. Merci pour votre accompagnement.

BernardDuP.13
Date de l'expérience: 2024-02-07

Contact chaleureux, personnes disponibles et professionnelles. Je recommande 👍

JM-63
Date de l'expérience: 2024-01-29

des échanges très pros et agréables ca change merci et continuez comme ça

Caroline T.
Date de l'expérience: 2024-01-08

Une équipe très sympathique et un service de qualité.
Je recommande ce cabinet :)

Rym
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise très humaine et respectueuse du candidat. Je recommande vivement !

Ibrahim B.
Date de l'expérience: 2023-06-12

très bonne équipe merci pour votre professionnalisme et votre écoute

TutTut75
Date de l'expérience: 2024-01-23

Super expérience de recrutement, Merci Hannah pour votre bienveillance et votre professionnalisme.
Je recommande vivement 👍

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ce fut un plaisir de pouvoir travailler avec l'équipe MOBYLIZ, qui est non seulement chaleureuse et à l'écoute, mais qui sait surtout accompagner avec expertise ses collaborateurs tout au long de leur mission :) Je recommande vivement de collaborer avec eux!

Roger
Date de l'expérience: 2023-11-15

MOBYLIZ est cabinet très humain et avenant dans un marché où le business est priorisé sur l'humain !
Un spécial merci à Hannah pour son professionnalisme

Marie C.
Date de l'expérience: 2022-08-13

J'ai eu une très bonne expérience avec MOBYLIZ, le personnel est très sympa et l'ambiance est au top ! Je recommande vivement de travailler pour ce cabinet de conseil qui saura vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour réussir :)

Julien C
Date de l'expérience: 2023-09-22

Cette entreprise ne cesse de démarcher des entreprises via des mails spams sur la proposition de profil.
Il faut que ces pratiques cessent.

Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai lu bien des commentaires a leur sujet...

Je pensais qu'il y avait sans doute des (supprimé par l'administrateur) mais... a vrai dire je pense que non....

Il vous font des promesses d'embauches qu'ils ne signent même pas avec des dates passées.

Vous appellent pour décaler votre arrivée...d'un mois puis au final vous dire que légalement ils n'ont pas le choix de vous recruter mais que le poste n'a plus de substance donc qu'ils n'ont plus besoin de vous...

Ils vont vous reprocher un manque de communication ce qui justifie leur comportement... mais cette entreprise malveillante est a fuir...

Je ne recommande cette société à personne.

Cela me navre même car je sais que des personnes vont se faire avoir par ces personnes.... flirtant avec la légalité je regrette même d'avoir laissé des documents personnels à ses individus manquant d'honnêteté

Philippe
Date de l'expérience: 2023-04-11

Decra T., personnel RH de Mobyliz personne pas professionnelle du tout.

Personne non compétente

Vicenzo
Employé
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille avec cette entreprise depuis plus de 2 ans en qualité de Product Owner. Je suis impressionné par leur suivi et par leur accompagnement tant dans la gestion de carriere que dans mes démarches individuelles.
Merci Mobyliz d'être là pour nous !

Je travaille moi aussi chez MBZ et c’est une société au top

Louane

@ Vicenzo , tu pourrais me dire si c'est une start - up ? Tu fais quoi exactement sur le poste de product owner ? Tu pourrais me dire plus ?

Claudia
Date de l'expérience: 2022-07-01

Rien ne va dans cet entreprise de charlatans

Lucienne

Claudia vous y travaillez? Pourquoi vous n'etes pas satisfaite? Je voulais postuler là

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-07-01

A fuite rapidement, c’est gens sont dangereux pour l’humanité. Arnaque, viol, contrebande, faux et usage de faux, atteinte à la pudeur, racisme et j’en passe… Comment cette agence frauduleuse peut elle encore exercer ? Si l’on ne démantèle pas c’est réseau ils continueront de détruire tout sur leurs passages.

Anaïs

Vos accusation sont tres graves.... Avez-vous des preuves? Il faut dénoncer tout cela à la police peut-etre?

Vous dites des choses graves.. Avez vous de preuves ? Car cela ne corresponds pas du tout aux multiples échanges que j'ai eu par le passé avec l'agence Mobyliz...

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-06-27

Contact très désagréable pour une agence très médiocre. A fuir au plus vite merci

Anaïs

Ce qui m'étonne c'est que les commentaires sont négatifs et, quand même vous avez passé par cette agence... Bravo à vous!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout à fait d’accord !

Marie-Paule

Bonjour ! Pourquoi selon vous cette société est-elle médiocre? Je voulais leur faire confiance

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-07-07

Mobyliz est une entreprise jeune, dynamique et accueillante. Je n'ai pas été retenu pour la mission du coté du client mais je n'hésiterai pas à repostuler pour d'autres missions. Un plaisir d'échanger avec un Manager très à l'écoute.

Élodie

Merci pour votre opinion ! Je pense que je vais postuler aussi. Ils trouvent les missions assez rapidement ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour Elodie,
Nous essayons de trouver les missions adaptées à chacun. Il n'y a pas de timing précis car cela dépend des projets et des besoins en cours.
N'hésitez pas à postuler Elodie, nous pourrons en discuter plus précisément selon votre profil.

Avis pertinent avec retour d'expérience

Élodie

Bonjour, pourriez-vous dire un peu plus sur les mission ? A quoi elles consistent le plus souvent ? Elles sont de quelle durée ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-06

Une agence très humaine et a l’écoute.
Les sujets et projets permettent de s'épanouir.

Diane

C'est dommage que leur service est payant, c'est pas normal qu'on paie pour ça

Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour,
De quel service parlez-vous ?
Mobyliz propose de la prestation de service aux entreprises, mais il n'est pas payant pour les candidats qui souhaitent postuler.

Johann

Quels sont les critères pour postuler ? merci du retour

Date de l'expérience: 2022-02-10

Les critères sont décrits dans nos annonces. N'hésitez pas à suivre nos annonces pour pouvoir trouvez l'offre qui vous correspond le mieux.
Sur Indeed, notre site www.mobyliz.com, APEC, LinkedIn

Johann

Merci pour votre retour. Je ne trouve pas une offre d'emploi pour moi. Les candidatures spontanées sont traitées ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

@Johann
Oui, nous traitons également les candidatures spontanées.

Johann

J'aimerais également savoir s'il y a un domaine dans lequel vous recrutez plus souvent, je vous en remercie !

A l’écoute de qui ?

Madelaine

Je rejoins dans la question : à l’écoute des clients ou des salariés?

staractunisie

Question aux employés:
Mauvais patron mauvaise ambiance en même temps que demander de plus à un ancien chanteur de al star ac tunisienne qui n'a pas gagné !?? mauvais patronne pas y aller

Adam

Vous pouvez nous en dire plus afin qu'on puisse comprendre ? Vous dites que c'est un mauvais patron mais pas plus !

Marine DL
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je trouve votre commentaire pour le moins impertinent. Je ne vois pas ce que la vie personnelle de ce patron a à faire la dedans. C'est clairement de la diffamation et du jugement personnel. Attention ce genre de plateforme est là pour apporter des REX constructifs basés sur une vraie expérience. Alors soyons indulgent car les entreprises pourrait s'améliorer grâce à nos avis.

Ridicule

Adam

Je suis d'accord, il est préférable de donner des exemples de comportements spécifiques qui ne correspondent pas. Pourquoi le patron etait mauvais?

star-ac-tunisien-firas
Enquête

Les pauses chez MOBYLIZ sont insuffisantes.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans MOBYLIZ est: Terrible.
Mauvaise entreprise, mauvais leader, et surtout (supprimé par l'administrateur) et manipulateur.

José

Ça a l'air horrible. Et combien d'heures dure la journée du travail ? Pour une journée durant 6 h, une pause de 20 minutes est obligatoire.

Avis faux et infondé
Les pauses sont présentes, le travail se fait en journée et donc avec une pause déjeuné.
Il y a des avantages (notamment ceux prévus par la loi) : Mutuelle, Prévoyance, Transport, Tickets Restaurants, RTT, chèques cadeaux.

José

Je vois que vous êtes satisfait de votre travail, quelles sont ces primes ? Je souhaite postuler dans cette entreprise. Savez-vous s'il y a des recrutements ouverts?

Jayson.R
Date de l'expérience: 2021-11-29

Pire expérience pour un recrutement. Aucune organisation, aucune confirmation de rdv (Pas de lien zoom) vous partez à la pèche aux informations. Une agence qui recrute façon pèche électrique sans cadrage tout en manquant de respect à ses candidats. Ne perdez pas de temps.

Leone

C'est vraiment dommage de savoir tout ça, que s'est-il passé par rapport aux candidats ? Avez-vous eu des retours de leur part ?

Il y a beaucoup de flexibilité dans l'entreprise MOBYLIZ en termes d'heures de travail. Vous pouvez venir entre 7 et 9 heures donc c'est super si quelqu'un a des activités en dehors du travail ou un petit enfant qui doit aller à la maternelle tôt.

c'est un fake

Maxence

Donc pourriez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise ? Merci d'avance.

Camille
Date de l'expérience: 2022-01-21

Les horaires sont classiques pour du travail en journée de type "sédentaire" : 9h/9h30 - 18h/18h30 avec une pause déjeuné. Effectivement, il y a des possibilités pour les "contraintes" personnelles.

Maxence

Alors, ils prennent en considération des obligations personnelles de leurs employés. C'est facile de se faire fixer les horaires qui nous conviennent ? Comment vous évaluez la communication avec la direction ?

Directeur Artistique, que MOBYLIZ recherche peut gagner même 2916 €.

Chez MOBYLIZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Business Manager F/H.

MOBYLIZ Questions fréquentes