DOMI COM

60 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
SIREN: 481352201 SIRET: 48135220100018

Avis DOMI COM

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur DOMI COM ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Salut Domi est très chic pour avoir des amis

Marjorie

Alors la je peut voir quelqu'un qui c'est fais des amis? N'avez vous jamais eu de contentieux avec ce derniers?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de DOMI COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans DOMI COM?

Les employés de DOMI COM sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de ESSONNE DIFFUSION? Y a-t-il des différences de rémunération?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DOMI COM ou dans ESSONNE DIFFUSION?

Votre salaire dans DOMI COM a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMI COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment se présente la situation chezDOMI COM ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Est-ce que STUDIO NICOLAS PERICCHI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DOMI COM?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DOMI COM?

DOMI COM Questions fréquentes