SARL ABC INTERIM

Bergerac
Ressources humaines

Avis SARL ABC INTERIM

Comment SARL ABC INTERIM encourage-t-elle ses employés à signaler tout comportement inapproprié et à prendre des mesures immédiates contre le harcèlement à Bergerac ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ABC INTERIM ?

Trad2022
Date de l'expérience: 2022-04-20

Attention, un certain Michel Montagne de cette entreprise m'a contactée avec une adresse gmail pour une traduction. Je lui a proposé un devis qu'il a signé. Il me réécrit le lendemain (aujourd'hui), pour me dire qu'un virement a été fait sur mon compte (alors que je n'ai pas rendu le travail, qui doit être fait pour le 28 avril) mais que le comptable s'est trompé et m'a versé 4403 euros au lieu de 403. Il me demande alors de lui verser la différence et m'envoie un RIB au nom d'une tierce personne et non d'une société. Il évite aussi de me répondre lorsque je lui demande où il a eu mon contact.

Jules

C'est bien bizzare cette histoire... Vous avez finalement reçu le virement de 4403 euros ou pas du tout?

J'ai aussi réçu le même mail.

Juicy
Date de l'expérience: 2022-04-18

Je commence à craindre comme la personne qui a commenté avant qu’il s’agit d’un genre de fraude. On me contacte de nulle part avec effectivement une offre intéressante et adaptée à mon domaine mais sans répondre à ma question au sujet d’où ils ont eu mon mail. Comme ils insistaient sur les problèmes de paiement cela fait 2 RIB déjà que je leur envoie. Je crains ce qu’ils peuvent bien vouloir faire avec. À éviter.

J'ai eu une expérience similaire avec cette société

Date de l'expérience: 2022-04-06

Cette agence m'a contacté pour une mission en faisant des erreurs (m'annonce des modalités de paiement qu'elle récuse ensuite), fait des complications au sujet de ma banque en France (Crédit Agricole... on croit rêver !), la personne qui m'a contacté m'écrit d'une adresse gmail, tergiverse sur mon devis alors que je me suis basé sur le budget annoncé, envoie des e-mails à minuit et ne répond pas au téléphone ! Pour le côté "professionnel", on repassera ! Soit il s'agit d'une usurpation pour tentative de fraude, soit vraiment cette agence est à éviter !

Idem.

Date de l'expérience: 2022-04-20

Idem.

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez SARL ABC INTERIM ?

Quel message enverriez-vous aux consommateurs de Bergerac à propos des réclamations et des garanties proposées par SARL ABC INTERIM ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise SARL ABC INTERIM concernant les heures supplémentaires à Bergerac?

Est-ce que SARL ABC INTERIM vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

SARL ABC INTERIM Questions fréquentes