OASIS DES SENS

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 509286761 SIRET: 50928676100010 Téléphone: +33 5 49 41 37 87
Autres activités de service

Avis OASIS DES SENS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OASIS DES SENS ?

Que voulez-vous savoir sur OASIS DES SENS ?

Balzeau viviane
Date de l'expérience: 2022-10-27

Moment inoubliable grâce à une esthéticienne hyperprofessionnelle ,mais pas que ,c'est la fée qui veille sur votre bien-être,avec une douceur infinie ,un respect et une gentillesse extrême,j'ai passé un excellent moment grâce à elle , le temps pour chaque soin respecté, merci demoiselle à la frange orange pour ce bon moment partagé

Yasmine

quels traitements vous avez eus ? vous pouvez me dire s'il y a un forfait qu'on peut s'acheter et qu'est-ce qui y est inclu ?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en OASIS DES SENS ou MOD ZEN?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour OASIS DES SENS. Et comment est l'opinion sur le travail dans MOD ZEN?

J'ai entendu dire que SOGEME est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans OASIS DES SENS?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société OASIS DES SENS?

OASIS DES SENS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

jaques

Vont-ils m'emmener en OASIS DES SENS sans expérience?

quentin

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par OASIS DES SENS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

jaques

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

L'entreprise a Chasseneuil-du-Poitou aide-t-elle les employés dans une situation financière difficile?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur OASIS DES SENS. Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezOASIS DES SENS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Chasseneuil-du-Poitou? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne chez OASIS DES SENS.

OASIS DES SENS Questions fréquentes