ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN

Lentilly
Téléphone: +33 4 72 20 98 80

Avis ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN ?

Le travail en tant que psychiatre est-il très intéressant et formateur? Il y a un super esprit d'équipe à Lentilly?

Quels postes au sein de ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN sont les plus à risque de contracter un virus?

Une entreprise de notre région est à la recherche d'une personne qui exercera les fonctions suivantes : evaluation des troubles du langage, de la parole, de la déglutition, cognitifs, et mise en place des techniques de rééducation, élaboration, développement ou réactualisation des moyens de communication

L'ambiance du travail à Lentilly est très convenable. Accueil et communication avec l’équipe très confortable. L'entreprise accorde une vraie confiance à ses collaborateurs.

ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN traite les employés équitablement? Paye-t-il régulièrement comme il le promet? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Le changement est toujours bon et rentable. N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste Maître / Maîtresse de maison d'établissement à caractère soc... chez ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN, je pense que ça va me manquer.

ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN recrute récemment pour des postes :

AIDE MEDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) ou MONITEUR EDUCATEUR (H/F), AIDE SOIGNANT 2 POSTES (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective

L'entreprise ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 147TXPLAccompagnant Éducatif Et Social (H/F)? Postulez pour ce poste à Dommartin-lès-Remiremont.

ODYNEO ETANG CARRET DOMMARTIN Questions fréquentes