ODYSSEE 44

44 RUE AMEDEE ROUSSILLE, 64000 PAU

Avis ODYSSEE 44

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ODYSSEE 44 ?

Que voulez-vous savoir sur ODYSSEE 44 ?

Est-ce que ODYSSEE 44, comme GOLF CLUB PAU, accepte toutes les plaintes sans exception?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ARIAD MENUISERIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ODYSSEE 44?

Est-il vrai que ODYSSEE 44 s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Ils disent qu'en ARIAD MENUISERIE, qui est à côté de ODYSSEE 44, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quel est le prix de la location de la salle en ODYSSEE 44?

Avez-vous peur que ODYSSEE 44 ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ODYSSEE 44 il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

mathieu

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ODYSSEE 44?

alan

Telles informations sont disponibles sur http://www.odyssee44.fr/.

mathieu

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.odyssee44.fr/. Merci encore une fois

Bonjour, je cherche un travail à Pau. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Est-ce que chez ODYSSEE 44 les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.