GOLF CLUB PAU

Billère
SIREN: 095980488 SIRET: 09598048800019 Téléphone: +41 79 703 44 80
Sport et loisirs

Avis GOLF CLUB PAU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GOLF CLUB PAU ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF CLUB PAU ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Le président de la SA connait il l'étiquette du golf, ses regles et le respect?
Question pertinente suite à la réception d'une de ses balles ratée sans prévenance de son arrivée et sans excuses de sa part. Il aurait presque tendance à dire que c'est de notre faute que d'être sur le chemin de sa balle ratée.
Un président doit pouvoir donner l'exemple... A remplacer

Jules

Bonjour, mais il a fait quoi le président en fait ? Ils ne respectent pas les clients ? Merci pour votre aie

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de GOLF CLUB PAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BILLERE ATHLETIC TRIATHLON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GOLF CLUB PAU?

Quelle installation sportive est plus grande, GOLF CLUB PAU ou ODYSSEE 44?

Avez-vous peur que GOLF CLUB PAU soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Selon vous c'est vrai que dans GOLF CLUB PAU ils emploient des étrangers, contrairement à LES BERGES D'OLYMPIE (ODYSSEE 44)?

GOLF CLUB PAU à Billère - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La société GOLF CLUB PAU fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Voulez-vous devenir GÉRANT INDÉPENDANT (H/F) CLUB-HOUSE BAR-RESTAURANT? Postulez pour ce poste à Pau.

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement pour le poste de GÉRANT INDÉPENDANT (H/F) CLUB-HOUSE BAR-RESTAURANT chez GOLF CLUB PAU.

GOLF CLUB PAU Questions fréquentes