Avis LES MAISONS DU COTENTIN

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES MAISONS DU COTENTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de LES MAISONS DU COTENTIN

alexis
tanguy
J'ai vu sur la site LES MAISONS DU COTENTIN que 25 024 EUR euro.
alexis
Merciiiiiii!!!!
Je cherche des infos sur LES MAISONS DU COTENTIN, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES MAISONS DU COTENTIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de LES MAISONS DU COTENTIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LES MAISONS DU COTENTIN? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.