LES MAISONS DU COTENTIN

6 PLACE GENERAL DE GAULLE, 50200 COUTANCES
SIREN: 332945765 SIRET: 33294576500011 Téléphone: +33 2 33 07 48 99
Construction et immobilier

Avis LES MAISONS DU COTENTIN

Je souhaite contacter l'entreprise LES MAISONS DU COTENTIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS DU COTENTIN ?

creancais50
Date de l'expérience: 2022-07-26

Délai respecté
Bonne équipe
Je recommande

Lesauvage
Date de l'expérience: 2021-09-02

Très bon professionnels.
Une super équipe réactive a chaque demande. Je recommande ce constructeur.

ophélie

Bonjour Lesauvage ! Quel type de prestation a été effectuée et quel était le prix ?? Merci bcp d'avance. Je serai reconnaissant

34te23z
Date de l'expérience: 2022-12-10

Les meilleures constructions étaient réalisées pendant la période gérée par Monsieur HABIB.

ophélie

Vous suggérez que la qualité de leur prestation a baissé suite au changement dans le personnel ? Cette différence se voit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LES MAISONS DU COTENTIN ou en 2CJS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pensez-vous que LES MAISONS DU COTENTIN suit les recommandations de l'OMS?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES MAISONS DU COTENTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexis

tanguy

J'ai vu sur la site LES MAISONS DU COTENTIN que 25 024 EUR euro.

alexis

Merciiiiiii!!!!

Je cherche des infos sur LES MAISONS DU COTENTIN, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LES MAISONS DU COTENTIN? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

LES MAISONS DU COTENTIN Questions fréquentes