OHM TRONIC

1 RUE PATRY, 92220 BAGNEUX

Avis OHM TRONIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OHM TRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur OHM TRONIC ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OHM TRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en YAMA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OHM TRONIC voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OHM TRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans OHM TRONIC les patrons sont plus amicaux que dans EUROPE FIBRE OPTIQUE. C'est vrai?

OHM TRONIC ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Ils disent que YAMA, situé à proximité de OHM TRONIC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que OHM TRONIC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

jose

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OHM TRONIC ?

Connaissez-vous personellement OHM TRONIC? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez OHM TRONIC? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme consultant dans cette entreprise? Save-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?