BOREAL MAROQUINERIE

494 B ROUTE DU DORAT, 87300 BELLAC

Avis BOREAL MAROQUINERIE

2 abonnés

Comment BOREAL MAROQUINERIE assure-t-elle la transparence dans ses contrats avec les nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOREAL MAROQUINERIE ?

Luna fox
Date de l'expérience: 2024-01-18

Equipe de professionnels dans la vente de maroquinerie et de vêtements de bonne qualité. L équipe de boreal est toujours a l écoute et de bon conseils.
N hésitez pas a participer a ses lives , boréal livre partout venez partager un bon moment.

Mohamed

Merci pour cette information , est ce que les prix sont très attractif selon vous ? Est ce une boutique à la pointe de la mode ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Entreprise sérieuse ,sympathique,article de bonne qualité et variés. Très satisfaite de boreal

Mathieu

Super ! est ce qu'ils vendent des articles d'hommes et de femmes ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Une super vendeuse j'adore super la qualité des produits j'adore

Flavien

Est ce que la vente se fait en ligne et dans le magasin ? Est ce qu'il y a plusieurs filiale de ce magasin dans d'autres villes ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour le poste de vendeur / vendeuse en maroquinerie chez BOREAL MAROQUINERIE, il est nécessaire d'être à l'aise avec l'outil numérique et les réseaux sociaux, d'avoir un sens commercial développé et d'être réactif et autonome. Cependant, pourriez-vous expliquer quel type de formation est prévu pour les nouveaux employés ? Est-ce une formation pratique sur le terrain ou une formation en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Le live est magnifique ils sont tous sympas très bien expliquer présentation super affaires pas chères.Papa noël très jeune d'esprit MERCI À VOUS ET CONTINUER COMME CA MERCI CORDIALEMENT À VOUS

Damien

Sont ils spécialisés dans la maroquinerie? le service client est il réactif? Cordialemnt

Theo

J'aimerais en savoir plus... peut-on voir leurs produits quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Équipe super , je recommande fortement.
Les produits sont aux top et de super qualité.
Je suis cliente depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue

Capucine

Comment l’équipe de cette compagnie se démarque-t-elle ? Ce sont des personnes bienveillantes et professionnelles qui la créent ?

Yvette
Date de l'expérience: 2022-01-29

Séverine est très commerçante, tout est parfait

Bernadette

Ce magasin vend-il également des vêtements en ligne?

Apparemment, dans CHEZ JACQUOT, qui est à côté de BOREAL MAROQUINERIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les exigences des employés de BOREAL MAROQUINERIE concernant la pandémie?

BOREAL MAROQUINERIE recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise BOREAL MAROQUINERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOREAL MAROQUINERIE Questions fréquentes