OLVEA FISH OILS

Saint-Léonard-de-Noblat
SIREN: 413620378
L’expérience de l’utilisateur avec OLVEA FISH OILS n’est pas vérifiée

Avis OLVEA FISH OILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OLVEA FISH OILS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAP ?

Que voulez-vous savoir sur OLVEA FISH OILS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-07-28

OLVEA commercialise des huiles de poisson et de foie de morue depuis 1929. C'est une entreprise innovante, qui dispose de capacités de raffinage, wintérisation, désodorisation et stockage. Je suis intéressé à travailler là.

J'ai entendu dire que OLVEA FISH OILS se soucie plus du développement de ses employés que MOULIN SAINT MICHEL, est-ce vrai?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? OLVEA FISH OILS ou HUILERIE D AURON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un des employés de OLVEA FISH OILS s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Coucou tout le monde! Je travaille depuis peu de temps, mais je ne regrette pas de rejoindre l'équipe. Je vous invite pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PDCX

Est-il vrai qu'en MOULIN SAINT MICHEL, contrairement à OLVEA FISH OILS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

OLVEA FISH OILS cherche une personne expérimentée parlant l’anglais et maîtrisant sap.

laure

Pouvez-vous être promu du tout dans OLVEA FISH OILS?

Quelqu'un de vous travaille chez OLVEA FISH OILS à Saint-Léonard-de-Noblat? Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un travail?

Comment est la situation chez OLVEA FISH OILS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!