AMELISO

SIREN: 809455058 SIRET: 80945505800010 Téléphone: +33 3 72 72 60 40
Évaluation 4.8/5

Avis AMELISO

4.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AMELISO ?

Que voulez-vous savoir sur AMELISO ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je tiens à souligner la qualité exceptionnelle des travaux réalisés par l'équipe de cette entreprise très à l'écoute du client. Le professionnalisme et le sérieux des ouvriers ont été remarquables. Le résultat final a largement dépassé mes attentes. Je recommande vivement cette entreprise pour son excellent travail et son engagement envers la satisfaction du client.

Antoinette

Je voudrais savoir si les travaux sont réalisés dans les temps et si en cas de souci ils peuvent reprendre les travaux à leur frais?
Merci d'avance.

Thibault
Date de l'expérience: 2023-11-29

AMELISO recherche un menuisier-poseur pour rejoindre leur équipe conviviale dans la rénovation de l'habitat. Le poste consiste à préparer le chantier, assurer la pose et la dépose de divers équipements chez les clients, tout en veillant à leur satisfaction. Quels types de menuiseries seront principalement installées dans ce poste ? Y a-t-il des certifications ou qualifications spécifiques requises pour être considéré pour le poste ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Société sérieuse très professionnelle
Je recommande

Jimmy

Svp pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet société a t'elle ete mise sur pieds ? N'ont ils jamais rencontre de problème avec leur client ?

Muriel.b
Date de l'expérience: 2021-08-22

Impeccable très professionnels je recommande, suivit au top

sebastien

Muriel.b, je suis tellement curieux de savoir quel est l'horaire de travail chez AMELISO Woippy???

Benoit

Bonjour Muriel ! Quel type de travail a été effectué et quel était le prix ? Je suis curieux. merci

Aurel.57
Date de l'expérience: 2021-08-22

Société au top, à l’écoute de ses clients très professionnels je recommande vivement.

Maéva

Aurel.57, ils ne sont responsables que le marche francais? merci beaucoup.

margaux

Bonjour ! Pouvez-vous quel type de travail a été effectué et quel était le prix ? Merci d'avance Aurel

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs donnent des évaluations très positives à l'entreprise AMELISO, louant la qualité exceptionnelle des travaux réalisés, le professionnalisme de l'équipe, et l'écoute des besoins des clients. Ils recommandent vivement cette entreprise pour son sérieux et son engagement envers la satisfaction du client. Ces commentaires soulignent la qualité du service client et des travaux réalisés par AMELISO.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience de travail avec l'entreprise AMELISO ? Quels aspects de leur service clientèle ou de leurs travaux avez-vous le plus appréciés ?

Je sais que TELECOM SERVICES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AMELISO?

AMELISO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AMELISO ou MENUISERIE FORMAT?

Ce serait formidable si AMELISO offrait mutuelle comme elle le fait NELIXO. Savez-vous s'il existe une telle chose?

zoé

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AMELISO ?

valentine

zoé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur-de-travaux que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Est-il vrai que AMELISO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez AMELISO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Offre N° 155KQHNContrat En Alternance / Apprenti (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMELISO.

Attention, nouvelle offre de AMELISO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Contrat En Alternance / Apprenti (H/F), prouvez!

AMELISO Questions fréquentes