MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A

Évaluation 2.8/5
37 RUE DE NEUILLY, 92110 CLICHY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A

2.8

Les employés de l'entreprise MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A ?

Nik89
Date de l'expérience: 2021-07-18

Très cool
Super entreprise dans des bureaux de 12m², entassé avec des boss très sympathique !!

Ça donne envie

Perrine

Il y a combien de personnes dans ce bureau de cette superficie ? est ce que les employés se sentent à l'aise ? Cordialement

Nixk89
Date de l'expérience: 2021-07-18

Pourquoi virez vous les employés au bout d un mois ? Je parle de vos employés

Date de l'expérience: 2022-07-18

De qui parlez vous ?

Lou

c'es quel affaire ça virer les gens au bout d'un mois comment ils expliquent ça ? combien d'employés ont subit ce genre de traitement ? Merci pour votre retour

pragmatique
Date de l'expérience: 2022-04-26

Quand je vois un de leur employé qui se vante d'avoir 10 ans d'expériences dans le conseil... oui mais dans quoi, il était cuisiniste..... (oui oui....)

Josette

Vous l'avez vu où exactement ? C'est quoi cette histoire de cuisiniste ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-23

Le sentiment général des évaluations semble mitigé. Certains utilisateurs semblent satisfaits de l'entreprise et de ses employés sympathiques, tandis que d'autres se plaignent du licenciement rapide des employés et remettent en question l'expérience professionnelle d'un employé. Quelle est votre expérience avec MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A en ce qui concerne la qualité du travail de leurs employés et leurs compétences professionnelles ?

Les employés de MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A bénéficient-ils d'un ajustement de salaire ou d'autres avantages lorsqu'ils changent de poste ?

Bonsoir, est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 3 sur 5. Quelle est l'approche du patron envers les employés?

MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est queMAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TERROIR MON AMOUR?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A?

eva

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A?

yves

L'entretien à MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

eva

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A est pour vous.

MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A recherche actuellement un Business Manager (H/F).

MAY PARTNERS CONSEIL MP CONSULTING A Questions fréquentes